sebxsi591 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Bonjour a tous vue que je suis trop fort et que j'ai gagné le concour photo du moi de mars je relance le concours du mois de juin qui a pour theme " votre voiture et celle de l'un de vos proches "A vos appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuz59 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Pas mal, je vais voir pour plancher la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex le barge1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 ]cette voiture c est celle de mon bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 4 juin 2011 donc si je comprends bien,il faut donc 2 autos sur les photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuz59 0 Posté(e) le 4 juin 2011 J'en ai bien l'impression! la photo d’Alex le barge ne semble donc pas correspondre exactement au thème... Sebxsi tranchera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 4 juin 2011 sebxsi59 a écrit:Bonjour a tous vue que je suis trop fort et que j'ai gagné le concour photo du moi de mars je relance le concours du mois de juin qui a pour theme " votre voiture et celle de l'un de vos proches "A vos appareil photo j'avais raison alors,c'est precise et je pensais avoir mal lu !!!!!!!! (merci beuz59) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan22 0 Posté(e) le 4 juin 2011 J'ai un copain qui as de sacrés bagnoles, je vais essayer d'aller le voir bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan22 0 Posté(e) le 4 juin 2011 J'en ai quand meme une petite prise sur le parking de mon boulot à coté de l'Integra d'un de mes collegue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex le barge1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 si c est celle de mon beau frere la voiture il est bien marquer "celle de vos proches " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan22 0 Posté(e) le 7 juin 2011 alex le barge a écrit:si c est celle de mon beau frere la voiture il est bien marquer "celle de vos proches "C'est marquer votre voiture et celle d'un de vos proche donc ca veut dire les 2 sur la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced621111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 redbull et sobritish, la copen de ma petite femme redbull et la copen d'un ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebxsi591 0 Posté(e) le 8 juin 2011 salut voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitou05 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Ca marche si il y plein d'amis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 oui oui guitou, les amis sont valables aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites