Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
G.Sexy

Canceled: Group Buy Unitronic

Messages recommandés

question juste de meme
pourquoi faire venir le gars
quand que autoxtreme cest sont rendu avec unitronic?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G.Sexy @ RackUltra a écrit:
Pour les rabais possibles.


Xtrem est capable d'avoir les memes rabais en tant que dealer unitronic, pas contre dom mais je trouve pas ca correct de faire venir un dealer mobile quand on en a un en region qui pourrais le faire, a moins que Denis soit pas interesse a le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Écoute, c'est Dominic qui m'a proposé cette idée. Des dealer Uni il y en a partout et Dominic travail directement pour Uni. Le prix qu'il m'a fait n'est pas annoncé comme prix dealer mais bien comme prix au travers de lui. Je voulais faire profiter les membres d'un bon prix pcque perso me faire flasher ici ou à Mtl ça ne m'importe peu puisque je suis souvent rendu là anyways.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G.Sexy @ RackUltra a écrit:
Écoute, c'est Dominic qui m'a proposé cette idée. Des dealer Uni il y en a partout et Dominic travail directement pour Uni. Le prix qu'il m'a fait n'est pas annoncé comme prix dealer mais bien comme prix au travers de lui. Je voulais faire profiter les membres d'un bon prix pcque perso me faire flasher ici ou à Mtl ça ne m'importe peu puisque je suis souvent rendu là anyways.


Si c'est Dom qui t'as propose ca ca change beaucoup de choses, reste que je ne trouve pas ca fairplay qu'un dealer uni fasse ca mais bon pour le consommateur c'est bien par contre. je voulais pas basher mais je suis un ami de Denis donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'est pas dealer..

Je comprend ton point par contre et si c'est pour faire des tensions je vais annuler ça. Perso j'en tire aucuns profits, je voulais seulement en faire profiter les membres.

J'irai chez lui à Mtl me faire flasher et ça finir là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anyway, si une pute brune te fait une deal à 5$ et qu'une rousse la match tant mieux ça te donne juste plus de choix. Si ta business crée des tensions entre elles tant pis, t'es le client, t'a le droit d'avoir tes préférence et c'est à toi seul de décider à quelle pute tu refilera ton fric...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours je suis le dealer en outaouais

et je vais verifier avec dominique car je pence pas que cest correct de venir dans les territoires deja deservie par les dealers unitronic
si vous vouler faire un group buy faite moi signe et je vais verfier ce que je peut faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ça l'air qu'on laisse tomber ça.

So much pour l'initiative.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oublier pas les gars que si tu a un trouble avec ton programme apres, beaucoup plus facile d'aller en Outaouais que d'aller a MTL. 1 seule ride a mtl pour un trouble pis ce n'est plus une deal finalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non g sexy il as une bonne idee et s il y as de l interet laisser moi savoir et je veut aider le groupe cvwo

appelle moi au pire g sexy

Autoxtrem

819-243-7461
ou email info@autoxtrem.com

Denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No stress Denis! Tu nous afficheras ça dans un nouveau thread quand ça sera prêt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G.Sexy @ RackUltra a écrit:
No stress Denis! Tu nous afficheras ça dans un nouveau thread quand ça sera prêt!


Come on G, fait pas un Cor de toi-même, prend le téléphone et appelle Denis Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAha! C'est pas pcque, comme Cor, j'ai peur du téléphone mais plutôt pour le fait que c'est en affichant sur le forum que les membres seront au courant de ce qui ce passe. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
texracing a écrit:
appelle moi au pire g sexy

Il faut appeler Denis, G.Sexy?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...