Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Simvr6

Injecteurs

Messages recommandés

Quelqu'un sait si ya une shop dans la région qui rebâtisse des injecteurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépend lesquels! Ceux de Vr6 mk4 coutent une petite fortune! (autour des 160$ chacun en concession si ma mémoire est bonne)

Et par rebartir, il me semble que seul un nettoyage dans des bains aux ultrason peut se faire. Si l'injecteur est court-circuité à la masse, je suis presque certain que ça ne se répare pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ma connaissance il ne se rebatisse pas essence (diesel seulement )
il est surement defectueux alors la solution est de le remplacer neuf ou usager



Denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les injecteurs essence ça se "reconditionne"...

Si tu veux le faire maison c'est pas si complexe que ça, tu les fais tremper dans du injector cleaner toute la nuit, commande un kit de filtre et o-ring (tous les injecteurs Bosh utilisent les mêmes). Pour enlever le filtre ça te prend une petite vis que tu rentres dedans et tu retires. Tu te fais un assemblage pour pouvoir passer du courrant dans l'injecteur pour qu'il s'ouvre (ça te prend le connecteur qui va après l'injecteur, une source de courrant et une switch on/off, idéalement un bouton poussoir), tu prends du cleaner en cannette (spray), tu shoot dans l'entrée de l'injecteur en même temps que tu l'ouvres et la crasse devrait sortir, tu refais la même chose à sens inverse. Ne reste plus qu'à mettre un filtre neuf, le o-ring et mettre ça dans le moteur, wala!

Edit: Au lieu du nettoyant en cannette tu peux aussi juste utiliser un fusil à air branché à un compresseur. Voir ici pour les explications avec photo: http://oldfuelinjection.com/?p=82

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi quand jai faite les miens sur mon vr6 12v. J'ai acheter un rebuild kit (O-ring x2 + Nozzle Cap)
stait comme 5$ par injecteur.
Jai mis du break cleaner dedans pis jai ai secher au Air gun.
Faut juste faire attention kan tu les repose pour pas endommager le o-ring.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais bon ! javais cheker pour des neuf stock et effectivement cetait 140$ chaques. Donc jai finalement opter pour des bosch red devils 330cc qui selon ce que jai lu devrais faire la job ! Donc cest en chemin jai hate de voir ske sa donne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...