cupralo11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 voila,ma femme ma offert 1 moto mon premier roadster,Z750,sa marche pas mal 1 bon compromis pour nous 2 et ma filleje mettrais les photos,quand j aurais toutes les pieces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Putain un z750 !!! la plus belle du moment !!!!t'a femme n'a pas une soeur ^^ Vite Vite les photos !!Je vais passer sans doute mon permis cette année pour pas dire cet été si tout va bien par la suite je vais creer un club de motard du nord ^^Histoire de faire des rasso Moto Auto Vite Vite les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupralo11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 vais chercher mon sabot samedi et mon saut vent ,et la sem prochaine ,je devrais recevoir mon leche roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupralo11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 voici les tofs,en attendant mon leche roue ermax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupralo11 0 Posté(e) le 11 juin 2011 deg,je n ai pas mon leche roue,il s est trompé dans la reference de teinte je dois attendre 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Putain j'ai pas pu le shooter hier a l'esplanade ! le temps de faire le tour de toutes les titines plus moyen de te retrouver ^^Pas graff il y en aura d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites