Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allen

questions pour storage

Messages recommandés

Bon.. c'est la premiere fois que je park un d'mes char pour l'hiver... j'ai un abbri tempo que je doit batir dans cours et je me demandais, quoi mettre en dessous de mon volks? Il y a deja des dales de betons, mais je veux pas non plus tout tacher d'huiles les dales a mes parents.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grosse planche de bois, le meilleur, Met le sur des bloque de bois et enleve les roue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cat litter j'y avais pas penser, mais si faut etre coucher en dessous du moteur, sa sra pas tres confo..
pis phil. sa srai pas mieu d'mettre des chandelles non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi sur des blocs? Ce n'est pas bon sur la suspension j`ai lu ca kek part.¸


Un plywood en dessous du char fera tres bien l'affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oublie pas d'enlever la batterie pis mettre du stabilisateur d'essence. La batterie tu la mets sur un trickle charger pour l'hiver.


C'est ce que j'ai toujours fait avec mes autos.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec les conseils de JF.

À part ça, met du stabilisateur à essence et si tu veux, un peu de fogging oil dans les cylindres.

Pour le trickle charger, je recommande le Ctek. Il est vendu au CDN Tire en spécial des fois à 50$. Porsche, Lambo et d'autres vendent ce chargeur avec leur logo dessus pour pas mal plus de $$$. C'est un chargeur « intelligent » ce qui fait qu'il arrête d'envoyer une charge quand ta batterie est pleine (évite de la brûler) et recommence quand la charge drop à 95% ou quelque chose de même. Ma mk1 est pluggée dessus à l'année (il y a un connecteur que tu peux fixer en permanence sur la batterie).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai juste remplie mon auto de gaz, mit des vieux tires, retiré la batterie et that's it.

Fais ca 2 ans et l'auto au printemps part comme un neuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un autre truc, mettre une feuille de "bounce" dans l'auto. Ca l'éloigne les vermines et ca sent bon au printemps LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je parlait de mettre des bloques,
Je voulais dire un 4X4 toute le long du beam avant et de l'arriere.


Sa peut pas nuir a la suspension, pas plus que avoir des pneus.
C'est simplement pour que sa soit pas toute saisie au printemps.

Poison a Rat dans le underhood, Les ptit crisse y ce gate sur les fils desfois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...