RODOLPHE10 1 Posté(e) le 17 mai 2011 voici mon nouveau jouet depuis 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 17 mai 2011 sympa comme DAILY la s2000.ca fait seche cheveux comme ca (te manquera une casquette et gazzzz)heureusement que tu as fais le plein (le voyant reserve allumé)et peu de kms je vois (70 000 miles)et marrante la petite bouffe made in england (j'adore manger chez eux)..question de goutbeau bateau pour la traverse,seafrance ou P et O ???????........quand a la place de premier ....c'est un bonne chose pour se la peter .......etre en haut est meme mieux ......(parce que d'etre dans la cale..) (je parles en connaisseur,routier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE10 1 Posté(e) le 17 mai 2011 C'est le SeaFrance et oui 113 000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 17 mai 2011 le seul rappel constructeur etait les gicleurs sous les pistons a revoir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikapilote59 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites