stevercl01 0 Posté(e) le 5 mai 2011 voici ma seat ibiza, il s'agit d'un modele blue edition, en tdi 100, je l'ai acheter il y a 2ans, avec 60000km, elle en a maintenant 115000kmla voici d'origine : depuis elle a bien changé, elle va encore évoluer dans quelque temps enfin d'approcher (voir des dépasser si possible) les 160chvoici une petite liste des modifs : moteur :filtre a air greenreprogchassis :combiné fileté racelandBAR seat sportbarre anti roulis cuprasilent block cuprajantes 16"cales 5mm a l'arrièrefreinage :a l'avant : disque mtec rainuré perforé + plaquette ebc greenstuffa l'arrière : disque mtec rainuré perforé + plaquette ebc greenstuffliquide de frein rbf600esthétique :grilles ibiza FRgrille anti brouillard FRspoiler FRembout d'échappemmentpédalier polo gtirepose pied golf gtipeinture étrier de frein rougestikers nurburgringessuie glace aéroconsole centrale carbonecanule échappementstickers seat sport sur le cache moteurniveau perf, elle a en deja surpris plus d'un, et ce qui est vraiment surprenant, c'est que malgré des perf plus d'honorable, elle ne consomme d'environ 5 - 6L au 100km (voir moins si on roule cool, mais ça je sais pas faire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 5 mai 2011 me souviens de la bourre qu'on avait fait avec la mienne la avec 160ch..je serais largué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgtt89 0 Posté(e) le 6 mai 2011 superbe ta tite ibiza, pas mal les modifs, elle reste sobre et efficace!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan22 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Tres belle voiture...Je suis pas fan des prepa sur moteur diesel par contre... Ca marche bien mais le bruit reste toujours celui d'un diesel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 7 mai 2011 sympa l'ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikapilote59 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Dommage que c'est gazouuuuuuuuuuuuulllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 7 mai 2011 taxer par un mazout sur la route ,ca devient honteux je trouve (aucune attaque envers toi stevercl) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl01 0 Posté(e) le 7 mai 2011 de toute façon je suis d'accord avec ça, c'est juste dommage que les constructeurs ne fasse pas de meilleur moteur essence.avec l'ibiza j'ai une voiture légère et donc qui marche relativement bien, un prix super attractif a la base, et pour sortir les chevaux ça ne m'a couté que 300€, et elle consomme rien (environ 5L au 100km) ce qui donne (a mon avis) un rapport qualité / perf / prix imbattable.a coté de ça, en essence, soit tu prend un atmo et ça coute un rein a le préparer avec un conso de fou, soit tu prend les nouveau petit turbo essence, mais ça coute le double a l'achat.par contre le diesel, ça pue, et niveau bruit, tu te croit dans un tracteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 7 mai 2011 j'ai un turbo essence qui marche tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites