Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

allo

Messages recommandés

En theorie plus tu augmente ta performance plus ta fiabilité diminue.

Pi pour d'autre modif cest ton choix , veux tu plus de puissance ou pas..les 1.8t sont a px pres les moteur qui coute le moin cher a modifier pour le rapport puissance/argent

Sa ses selon moi ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca depend de ce que TU veux. Tu peux mettre 100000$ dans ton auto! Il n'y a pas vraiment de limite dans le tuning.

Plus gros turbo, plus gros injecteurs, apres plus grosse clutch plus gros freins, ca pas vraiment de fin....


Qu'est ce que tu veux faire de cette voiture? Avoir du fun pis la trouver belle ou faire des courses de drag? du lapping?

Tu a un gros budget ou un petit?


Toute des questions a te poser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Libtekvrt a écrit:
Ca depend de ce que TU veux. Tu peux mettre 100000$ dans ton auto! Il n'y a pas vraiment de limite dans le tuning.

Plus gros turbo, plus gros injecteurs, apres plus grosse clutch plus gros freins, ca pas vraiment de fin....


Qu'est ce que tu veux faire de cette voiture? Avoir du fun pis la trouver belle ou faire des courses de drag? du lapping?

Tu a un gros budget ou un petit?


Toute des questions a te poser...


Amen!!

pis faut se dire aussi que quand ca commence, tu sais jamais quand ca finis, y'a quelques personnes ici qui savent de koi je parles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jai pas l intention de changer de turbo , mon ptit k03 me suffit pour l instant , c est sur que 300hp c est cool , mais jparlais plutot si il aurait des changement que je devrait faire de ma puissance actuel (hose , piping etc...) parce que en m ayant chipper stage 1+ je boost a 20lbs qui est le maximum du k03 , je voudrait pas lui faire de mal . Razz .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...