Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marc16

Projet : Putois germano-canadien

Messages recommandés

Iltis = putois/mouffette en allemand

première étape : le transporter chez Rune (check)

deuxième étape : le transférer de propriété : pas évident parce qu'il a plus de 25 ans et a donc besoin d'une évaluation pour déterminer combien je vais payer de tvq à la SAAQ (d'un coup que j'essaye de payer 8$ de taxe sur un véhicule qui en vaut un million... Rolling Eyes ) J'ai besoin de qqun qui va me faire ça pas cher ou free et qui va donner une valeur assez basse au truck pour pas que ça me coûte cher de taxe pour rien. Help! Edit : CHECK!

troisième étape : le faire partir

quatrième étape : le retaper pour lui faire passer le safety, en espérant ne pas avoir trop de surprises...

cinquième étape : rouler!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'évaluation, va voir Bobby cher Euro Parts. T'as juste à lui apporter des photos et il va te donner une feuille avec probablement la valeur que tu veux dessus. Il charge environ 40$ si je me rappelle bien!

Bonne Chan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je t'ai écris par e-mail, n'importe quel commerce avec un permis de vente de véhicule peut te faire la lettre. Ce n'est pas un document officiel, ça peut être écrit sur un bout de napkin et ça changera rien. Il faut qu'il y mette ses informations en plus de son # de permis de vente de véhicules. Habituellement c'est fait gratuitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oli a écrit:
Pour l'évaluation, va voir Bobby cher Euro Parts. [...] Il charge environ 40$ si je me rappelle bien!

Esti de Bobby! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, les deux lumières qui sont sur le banc passager c'est des 24 volts, donc si ça te tente de les poser à qqpart t'as pas besoin de convertir rien ET ça vaut à peu près 125$ pour la paire d'après ce que le gars m'avait dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, merci.

Le changement de propriété est fait. cheers J'ai trouvé une place à Gat qui m'a fait mon évaluation pour 20$ et un prix déclaré avantageux. Wink

J'espère pouvoir rouler ça d'ici la fin de l'été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oli a écrit:
Pour l'évaluation, va voir Bobby cher Euro Parts. T'as juste à lui apporter des photos et il va te donner une feuille avec probablement la valeur que tu veux dessus. Il charge environ 40$ si je me rappelle bien!

Bonne Chan!


Bobby voulait 75$ + taxe pour le papier et ne semblait pas ouvert à discuter bcp de la valeur du truck. J'aime pas bcp ce type...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre.. P-e parce que j'y vais souvent.. mais bon.

T'as eu une meilleure deal.. Temps mieux! thumbup
Now, WORK ON IT :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oli a écrit:
Bizarre.. P-e parce que j'y vais souvent.. mais bon.

T'as eu une meilleure deal.. Temps mieux! thumbup
Now, WORK ON IT :D


C'est ce qu'il avait chargé à Rune l'année passée pour sa Jet '85.

Peut-être qu'il te trouve cute? Razz j/k

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Libtekvrt a écrit:
Tu va pouvoir te prendre contre Dr.Phil apres qu'il va fonctionner Laughing


lol, pas de compétion là. Il poourrait passer sur le iltis n'importe quand et si ça marchait pas à son goût, il rebuilderait son truck au complet... en une fds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL, j'ai prit la résolution de pus écraser de volks...

J'ai hâte de voir sa rouler Marc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Séérieusement je suis vraiment triste de m'en être débarassé (au moins ça m'a permis de payer le loyer!) et ça va être ça ou un Unimog que je vais avoir dans l'avenir comme bibitte à bouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon les recommandations de Rune, je me suis débarassé du Iltis. Un autre brave me l'a acheté pour le prix que j'ai payé pour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...