Marc16 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Iltis = putois/mouffette en allemandpremière étape : le transporter chez Rune (check)deuxième étape : le transférer de propriété : pas évident parce qu'il a plus de 25 ans et a donc besoin d'une évaluation pour déterminer combien je vais payer de tvq à la SAAQ (d'un coup que j'essaye de payer 8$ de taxe sur un véhicule qui en vaut un million... ) J'ai besoin de qqun qui va me faire ça pas cher ou free et qui va donner une valeur assez basse au truck pour pas que ça me coûte cher de taxe pour rien. Help! Edit : CHECK!troisième étape : le faire partirquatrième étape : le retaper pour lui faire passer le safety, en espérant ne pas avoir trop de surprises...cinquième étape : rouler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Pour l'évaluation, va voir Bobby cher Euro Parts. T'as juste à lui apporter des photos et il va te donner une feuille avec probablement la valeur que tu veux dessus. Il charge environ 40$ si je me rappelle bien!Bonne Chan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Comme je t'ai écris par e-mail, n'importe quel commerce avec un permis de vente de véhicule peut te faire la lettre. Ce n'est pas un document officiel, ça peut être écrit sur un bout de napkin et ça changera rien. Il faut qu'il y mette ses informations en plus de son # de permis de vente de véhicules. Habituellement c'est fait gratuitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Oli a écrit:Pour l'évaluation, va voir Bobby cher Euro Parts. [...] Il charge environ 40$ si je me rappelle bien!Esti de Bobby! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 plus ca change, plus c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatLax 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Ah oui, les deux lumières qui sont sur le banc passager c'est des 24 volts, donc si ça te tente de les poser à qqpart t'as pas besoin de convertir rien ET ça vaut à peu près 125$ pour la paire d'après ce que le gars m'avait dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Cool, merci.Le changement de propriété est fait. J'ai trouvé une place à Gat qui m'a fait mon évaluation pour 20$ et un prix déclaré avantageux. J'espère pouvoir rouler ça d'ici la fin de l'été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Oli a écrit:Pour l'évaluation, va voir Bobby cher Euro Parts. T'as juste à lui apporter des photos et il va te donner une feuille avec probablement la valeur que tu veux dessus. Il charge environ 40$ si je me rappelle bien!Bonne Chan!Bobby voulait 75$ + taxe pour le papier et ne semblait pas ouvert à discuter bcp de la valeur du truck. J'aime pas bcp ce type... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Bizarre.. P-e parce que j'y vais souvent.. mais bon.T'as eu une meilleure deal.. Temps mieux! Now, WORK ON IT :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Tu va pouvoir te prendre contre Dr.Phil apres qu'il va fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Oli a écrit:Bizarre.. P-e parce que j'y vais souvent.. mais bon.T'as eu une meilleure deal.. Temps mieux! Now, WORK ON IT :DC'est ce qu'il avait chargé à Rune l'année passée pour sa Jet '85. Peut-être qu'il te trouve cute? j/k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Libtekvrt a écrit:Tu va pouvoir te prendre contre Dr.Phil apres qu'il va fonctionner lol, pas de compétion là. Il poourrait passer sur le iltis n'importe quand et si ça marchait pas à son goût, il rebuilderait son truck au complet... en une fds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 LOL, j'ai prit la résolution de pus écraser de volks...J'ai hâte de voir sa rouler Marc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilKo 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Juste un petit Tease Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatLax 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Séérieusement je suis vraiment triste de m'en être débarassé (au moins ça m'a permis de payer le loyer!) et ça va être ça ou un Unimog que je vais avoir dans l'avenir comme bibitte à bouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Selon les recommandations de Rune, je me suis débarassé du Iltis. Un autre brave me l'a acheté pour le prix que j'ai payé pour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubois4469 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 jen veut un lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites