david l abarthien1 1 Posté(e) le 1 mai 2011 bonjour..je cherche des infos pour poser une barre sur mon arceau,elle me servira a fixer mes harnais (a sangle) et je trouve casi rien a ce sujet (a part pour le hans)et la barre se mettra la ( l'horizontal entre celle en diagonale) et je sais pas si des angles ou distances doivent etre precisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Pourquoi ne pas utiliser les fixations du planché des ceintes arrière ? comme j'avais fait dans la xsi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping16 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Dans la 205 de course j'utilise toujours les fixations pour les oeillets au plancher AR, surtout ne pas utiliser ceux en hauteur.Pour ce qui est de la barre que tu peux souder sur l'arceau principal, tu peux effectivement faire le montage qui est préconisé pour le hans, mais bon cela te fais du boulot supplémentaire. (Je pense à ta photo )A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 3 mai 2011 Đaмѕs a écrit:Pourquoi ne pas utiliser les fixations du planché des ceintes arrière ? comme j'avais fait dans la xsi ?mes harnais sont concu pour etre tenu par une sangle (via une barre derriere l'arceau)voila pourquoi et c'est tres bien etudiéhttp://www.gt2i-blog.com/2010/05/conseils-pro-pour-montage-harnais-auto/merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williams59 0 Posté(e) le 16 mai 2011 voit avec sa peut etre http://www.gt2i-blog.com/2010/05/conseil-et-notice-de-montage-systeme-hans/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williams59 0 Posté(e) le 16 mai 2011 oui mais une verticale a hauteur du coup plus ou moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williams59 0 Posté(e) le 16 mai 2011 tu pourra fixer ton harnait par la meme occaz dessus en soudant des oeiller ou des plaque de renfort pour fixer ton harnait ou quelque chose dans le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 17 mai 2011 williams59 a écrit:tu pourra fixer ton harnait par la meme occaz dessus en soudant des oeiller ou des plaque de renfort pour fixer ton harnait ou quelque chose dans le genre merci mais j'ai trouve grace a l'aide de nitropwer59500 qui m'a envoye par email les bonnes infos avec les angles maxi a respecter pour l'harnais (pas trop haut ni trop bas )....la barre peut etre a 2 niveaux (conducteur et passager pas la meme position de conduite).angle maxi de 20° entre le siege et la barre pour placer correctement.....l'harnais devra avoir un angle maxi entre 20 et 40° pour etre pose comme il faut ........je tacherai de mettre des photos pour eclairer ces explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williams59 0 Posté(e) le 17 mai 2011 oui sa serai sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites