Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MatLax

Iltis 1985 enregistré Québec (pas plaqué), 1000$ non nego

Messages recommandés

En général il est en bon état, les fenêtres sont à refaire sur les portes, le plancher en arrière est rouillé, percé la grandeur d'un 2$ (donc en bon état comparé à beaucoup de Iltis), le véhicule ne part pas, le timing a l'air bon, j'ai pas eu le temps de vérifier si les bougies sont bonnes ou si c'est un problème de compression, je vais le faire la prochaine fois que je suis chez mes parents, le véhicule a 45 000km (de mémoire)

Je donne un moteur 1.8L ou 1.9TD en prime, comme vous préférez, je peux donner les deux si ça vous tente de faire un 1.8L turbo

Il est au nord de Wakefield à Farrellton

La Audi est un trop gros projet pour l'instant et j'ai pas l'argent pour garder trois véhicules dont deux qui sont à réparer.

1000$ non négociable, je l'ai payé 1400$ originalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin, je trouve ça vraiment triste de devoir m'en débarasser, mais je retourne à l'école en septembre, je travaille sur appel, il est à 30 minutes de chez moi et j'ai déjà ma Audi à refaire à grandeur, ça fait déjà trop de choses à m'occuper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dibs!

On se voit dimanche, dude.

S'il y a des bretteux à l'âme généreuse qui aiment travailler pour de la bière frette et qui voudraient m'aider à remettre ça sur le chemin, ce serait pas mal cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POurkoi tous les beau projet sorte lorsque je suis en plein milieu de en finir un....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...