MatLax 0 Posté(e) le 24 juin 2011 En général il est en bon état, les fenêtres sont à refaire sur les portes, le plancher en arrière est rouillé, percé la grandeur d'un 2$ (donc en bon état comparé à beaucoup de Iltis), le véhicule ne part pas, le timing a l'air bon, j'ai pas eu le temps de vérifier si les bougies sont bonnes ou si c'est un problème de compression, je vais le faire la prochaine fois que je suis chez mes parents, le véhicule a 45 000km (de mémoire)Je donne un moteur 1.8L ou 1.9TD en prime, comme vous préférez, je peux donner les deux si ça vous tente de faire un 1.8L turboIl est au nord de Wakefield à FarrelltonLa Audi est un trop gros projet pour l'instant et j'ai pas l'argent pour garder trois véhicules dont deux qui sont à réparer.1000$ non négociable, je l'ai payé 1400$ originalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 24 juin 2011 wow, un projet vraiment cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatLax 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Ouin, je trouve ça vraiment triste de devoir m'en débarasser, mais je retourne à l'école en septembre, je travaille sur appel, il est à 30 minutes de chez moi et j'ai déjà ma Audi à refaire à grandeur, ça fait déjà trop de choses à m'occuper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 24 juin 2011 dibs!On se voit dimanche, dude.S'il y a des bretteux à l'âme généreuse qui aiment travailler pour de la bière frette et qui voudraient m'aider à remettre ça sur le chemin, ce serait pas mal cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 24 juin 2011 ca serait malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipper 0 Posté(e) le 24 juin 2011 POurkoi tous les beau projet sorte lorsque je suis en plein milieu de en finir un.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 25 juin 2011 j'embarque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatLax 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 29 juin 2011 lol Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 29 juin 2011 Marc, tu recommence à collectionner les autos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 29 juin 2011 J'espère que le safety sera pas trop chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites