INiiTiiAL-C1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Intéressant a partir de 00:50shttps://www.youtube.com/v/D18u5drI25QMoteur :- Ligne complète milltek- Échangeur AUDI S3- Pompe a essence HP MRC- Admission carbone + filtre green- Reprogrammée MRC- Dump valve TTS(MRC 348HP +450NM)Esthétique :- Feux à diurne- Kit xénon full- Jantes orion noirIntérieur :- Autoradio 2Din multimédia- Son Bose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 C'est ta nouvelle voiture ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan22 0 Posté(e) le 1 mai 2011 C'etai toi hier sur le paking de Ikea???Je te feliciterai pas vraiment pour ta petite demonstration... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 c'est clair ça craint si c'est ça!!! bravo, je croyais avoir vu une léon moi faire tout ce raffut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 1 mai 2011 j'allais pose la meme question,si c'etait toi,passe nous voir sans faire fumer les roues la prochaine fois...decu de la bmw pour changer sur une léon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan22 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Oui, ca serai mieu, j'aurai été ravi de voir ta voiture de pres qui as l'air vraiment superbe...J'aimerai meme bien la voir en action sur une piste, il y as pas de soucis... Mais sur un parking non. Ce genre de rassemblement ont deja pas vraiment une bonne reputation donc ca aide pas...Et surtout il y avai des enfants hier sur le parking donc c'est dangereux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 ah ben oui c'était une leon je suis bete je l'avais donc bien reconnue, c'est vrai qu'avec les enfants ont a eu de moments de flip avec tout ces couillons qui démarrait en trombe!!!la prochaine fois evite ces débordement initial C, pourtant tu connais les règles du fofo et des rassos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 1 mai 2011 et que dire de certains debordements qu'on a vu une grosse berline allemande qui siffler au freinage ........une sportive francaise qui a voulu amuser la galerie certes faut bien s'amuser mais la notion est dure a faire tenir pour vouloir faire des rassos sans aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain1111 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Sympa et grosse puissance quand même 348cv pour ce qu'elle a! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0stik111 0 Posté(e) le 24 mai 2011 super voiture, on a la même autobahn je pense, belgium après le rond point et la longue ligne droite ^^et sérieux faut arreter de polémiquer pour des trucs comme sa -_- , c'est archi connu que si vous venez a ikea, vous y trouverez des voitures, qui roulent, pas forcément selon le code de la route mais bon franchement... peace les gens, il y a pas mort d'hommesi tu vois ce message on pourrai se mp pour se voir a l'occaz? j'adore ta voiture et on doit être du même coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 réponse par mp mostik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites