Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calie1

grosse 406 pour petite calie

Messages recommandés

Salut a tous, je vous met quand même quelques photos de 406 2L HDI achetée la semaine derniere à Dunkerque.
Elle totalise 132 000 km pour un mazout ca va elle peut encore faire de la route!!!
La cause de cet achat est surtout prévu pour le confort de futur bébé damss & calie

Voici la bête :

La 1ere chose qu'on a fait c'est Lavage direct intérieur extérieur histoire de se sentir chez soit..

on a acheté une paire de pneus pour l'avant car ces derniers était au témoins sur les flans.

Aucune fuite coté moteur et coté boite ni coté des soufflets de cardan.
Aucune corrosion de la ligne d’échappement portant la 406 est de Dunkerque !

Bref de belle jantes quelques petite griffe sur la carrosserie mais rien de méchant vue sont age ! aucun coup de carrosserie bref une belle petite qui a tout d'une grande et surtout d'un immense coffre..

beuz59 a écrit:
Belle achat!
A quand le swap V6 genioul

mais t'es un grand malade toi trobon

tres bonne auto ultra confortable pour votre cherubin et vos vertebres (peugeot est réputé pour ca )

consomme pas ,tres propre et soigné aux vues des photos ........

et par chez moi en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(elle devait pas dormir dehors ou pres de la digue si la ligne est pas rouillé !!!)

elle dormait en effet dans un garage mais le sable à l'intérieur dans les creux les aérations les tapis imprégnés même l'aspi n’enlève pas tout, j'ai même du faire tous les plastiques avec une bassine d'eau et une éponge carrément pour les décrasser gggrrrr

un cure dent pour faire le contour des aerateurs et autres endroits ultra fin a depoussierer (systeme D qui marche mais pas tres rapide) ......

pour les tapis,essayer un aspirateur extracteur d'eau (résultat garanti) .....

et pour les plastiques,eau chaude,savon et eponge comme tu le précises

(dire que je fais tout ca avec les camions quand on en attitre un qui a deja eu une vie avec un ou d'autre chauffeurs) ........

salut très joli voiture est très j en est eu une mais en phase un jamais une de problème très bonne mécanique a par que moi elle a fini a la ferraille j ai fais des tonneaux avec est du coup je suis tombé sur cette bmw j ai eu un coup de coeur quand je les vu je l ai acheter une pur merveille bye

• Créer...