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Allen

blowoff 1.8t

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Quelqun en a une qui traine pas trop cher? pas celle d'origine la.. jvx un son putain -_-

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Tes pas s'poser metre une BOV quand ta un MAF....

DV hybrid si jamais.

Pi gros, tes automatique.... Sa va juste "blow offer" quand la throttle plate es fermer, qui es jamais sur ton automatique.

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MK-IV-1.8T a écrit:
Quelqun en a une qui traine pas trop cher? pas celle d'origine la.. jvx un son putain -_-


définis ce que tu apelles pas cher.

Une DV sur ton moteur peut fonctionner, car tu es wideband O2 sensor, le best par contre serais d'attendre de te faire chipper avec une MafLess pour être sûr

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F3t1sh a écrit:
Tes pas s'poser metre une BOV quand ta un MAF....

DV hybrid si jamais.

Pi gros, tes automatique.... Sa va juste "blow offer" quand la throttle plate es fermer, qui es jamais sur ton automatique.


spas une question d'automatique ou pas la, j'ai deja un ptit son, mais jvx que sa sonne encore plus

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enleve ton exhaust apres le cat pis tu vas en avoir un beau son!

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bin oui! ta tu turbo pis un cat, sa sra pas si loud que sa! tu fais juste de mettre un side exit! c cheap et efficace!
moi j'ai enlver mon resonnateur et mon muffler sur mon VR6 pis c'est plaisant en masse Smile

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lol, j'commencera pas a faire sa a la bret style la.. spas une civic que j'ai la

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MK-IV-1.8T a écrit:
lol, j'commencera pas a faire sa a la bret style la.. spas une civic que j'ai la


x2

pi laurent got owned. Pi moi jaime pas ton exhaust moi laurent. Sa donne asser mal a tete.

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F3t1sh a écrit:
x2

pi laurent got owned. Pi moi jaime pas ton exhaust moi laurent. Sa donne asser mal a tete.

bah moi je l'aime mon exhaust Rolling Eyes
hehe

mais serieux si tu veux sa sonne plus fait enlever ton resonnateur, sa coute 60$ pis sa fait une bonne ptite différence, c pas broche a foin.

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le seul probleme c'est que jai changer mon systeme d'exhaust pis eyr sencer etre straight le resonateur.. mais jai encore le gros catalyc stock... et si j'enleve sa.. la sa va sonner foooort... p-e meme un peu trop...
J'ai pas l'gout qu'on mentende a 5km a la ronde.. j'pas super v-tec la

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merci pour vos conseils en passant, sa m'elaircit un peu plus dans ma quete de son..

Mais en gros.. jpx pas juste fouttre une blowoff ladedans pour que sa laille le son dla blowoff.. si jcomprend bien ?

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sur un 1.8t sa te prend une diverter valve, style forge dv, mais pour que sa sonne quand tu shift faut que le thorttle body referme pour que sa fasse un ''surplus'' d'air pour que sa sorte par la DV. vue que tu est automatique, le thorttle body referme presque jamais vud que tu pese toujours sur le gas

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Larry, j'vais texpliquer comment le tip-tronic marche
Chaque fois que ja shift, l'esti d'trothle body youvre en masse prc jlentend le ptit son que sa fait.. mais jvx que se son la soit plus fort... et c'est tout :D

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mais merci pareil pour les conseils, Laurent

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Allen a écrit:
le seul probleme c'est que jai changer mon systeme d'exhaust pis eyr sencer etre straight le resonateur.. mais jai encore le gros catalyc stock... et si j'enleve sa.. la sa va sonner foooort... p-e meme un peu trop...
J'ai pas l'gout qu'on mentende a 5km a la ronde.. j'pas super v-tec la


veux tu qu'on en parle de char qui sonne fort? Rolling Eyes

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F3t1sh a écrit:


..ok la jvien d'comprendre Wink
merci bcp pour le video... pu besoin d'blowoff.. forge DV FTW!

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Do a écrit:
Allen a écrit:
le seul probleme c'est que jai changer mon systeme d'exhaust pis eyr sencer etre straight le resonateur.. mais jai encore le gros catalyc stock... et si j'enleve sa.. la sa va sonner foooort... p-e meme un peu trop...
J'ai pas l'gout qu'on mentende a 5km a la ronde.. j'pas super v-tec la


veux tu qu'on en parle de char qui sonne fort? Rolling Eyes


moi pis do on est rendu pas pire dans le domaine des char qui sonnent fort et qui donne mal a la tete Razz

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Jai pas faite de ride dans le char a do mais

Do > larry


dsl.

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F3t1sh a écrit:
Jai pas faite de ride dans le char a do mais

Do > larry


dsl.

24v > 12v
jsuis désoler j'ai manquer de budget.. nonono

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Y non pas faite dans les passat 95, your excused.

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