Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sale bete

La 205 peugeot de la Sale Bete

Messages recommandés

Oui j'ai trouvé + ou - !! c'est ma mere qui a trouvé. On est allé sur leboncoin pour me trouver une 306. Mais sans succes. Les gens que des arnaqueurs sur la carte grise, ou alors deux clients a se présenter au rdv sans que le vendeur ne vient, la couleur de la voiture ne correspond pas a la photo... bref. J'ai décidé de récupérer celle de ma mere. ELle, elle a trouvé une clio 3 sur leboncoin aussi. Mais le gars, rien à dire. super le mec. Je suis contente pour elle puisque je préfère que mes parents mettent leur argent pour eux et non pour moi. Mais la clio 2 je l'ai récupérer gratuitement (cadeau de noel a l'avance et cadeau d'anniversaire en meme temps) j'ai des parents géniaux Wink

oui sa roule bien =) j'aurai préféré que le coffre soit un peu plus grand mais on s'en fou =) Siege confortable et carosserie bien. Et je suis assuré brise glace !! donc ceux qui veulent me péter encore les carreaux... je ne perds rien au final.
C'est sur que sa me change de la pigoooooo ^^ Mais j'ai débuté avec elle. Enfin d'abord a l'autoécole; mais j'ai fait ma conduite accompagnée avec elle. Donc pas trop dépaysé =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est dans mon garage. Elle este là jusque tant que ma belle soeur a son permis. Elle s'entrainera pour les manoeuvres. apres la casse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...