Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
É.Mart.MK4

A3 bientot!!!

Messages recommandés

Celle de mon ex belle-soeur,son chum l'as fais venir directement d'Allemagne par bateau(commande spécial avec mod.)Ils viennent de s'acheter le nv Audi Q7 2011,il es sur bateau présentement provenant d'Allemagne encore une fois!!!!Le gars travail pour BAYER canada,il fais comme 300000$ par année,c'est lui qui verifie toute les chiffres!!!J'vais surement avoir un tres bon prix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas d'info encore..ca devrais pas tarder!C'est pas une voiture battu en tout cas,i elle es plus souvent stationné ds le garage plus que autre chose,il s'en serve comme voiture du dimanche!Je sais qu'elle es grise charcoal(manuelle).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, t'es bon toi aller voire une voiture que tu sais pas combien ca coute, ect.

Tu dois avoir un gros budget Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'vais l'avoir pour a peu pres 15000$ big,j'connais bien cet famille alors..jsuis pas inquiet dutout mon gars!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha, messemble c'est pas chere!


Donne nous des news!

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la garde mon Yannick...toute bien faire un rail car avec comme ds lebon vieux temps!!!! Laughing Pour le reste j'attend d'avoir plus d'info sur la A3!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
É.Mart.MK4 a écrit:
toute bien faire un rail car avec comme ds lebon vieux temps


On se calme Pince, tu me fais penser a Royal Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Libtekvrt a écrit:
É.Mart.MK4 a écrit:
toute bien faire un rail car avec comme ds lebon vieux temps


On se calme Pince, tu me fais penser a Royal Shocked


Ouin mais royal c'était avec la chevette Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inquiéte toi pas pour ca
ya pas grand monde qui comprenne ce tres vieux inside
ca serai un peu long a expliquer......

bien contemp de savoir que je serai peut-etre plus le seul du club avec une A3
si tu peux l'avoir dans les prix que tu pense hésite surtout pas c'est une tres bonne voiture
quel année pense tu que c'est?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La derniere fois que j'ai vu Royal il voulait aller se crinker un jump pis un start a cote des sapins!

Crime j'ai comme autre chose a faire a 30ans messemble Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Imagine ca.............un crisitie de gros floater juste a coté de la cote des sapins affraid malade!!!Non mais sérieux c'est une 2009 2.0 couleur Lava grey 60k au compteur avec suspension magnétique QuestionQuestionQuestion ca c'est ;la premiere fois que je l'entend celle la!!!ca commence a sentir tres bon! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
É.Mart.MK4 a écrit:
Imagine ca.............un crisitie de gros floater juste a coté de la cote des sapins affraid malade!!!Non mais sérieux c'est une 2009 2.0 couleur Lava grey 60k au compteur avec suspension magnétique QuestionQuestionQuestion ca c'est ;la premiere fois que je l'entend celle la!!!ca commence a sentir tres bon! Evil or Very Mad


Si je ne me trompe pas (corriger moi sinon) la suspension magnétique a fait son apparition sur les tt. En gros si je me souvient bien, il y as des aimant (dsl mon francais) dans la suspension et dependament de comment tu ajuste ta suspention (sport, confort ect....) les aimant travail dans la suspention pour donner le "mode" voulu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
So quoi qui ce passe avec ca Mart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...