É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 23 février 2011 Sa sent la A3 comme bientot,j'menvais en voir une cet semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 23 février 2011 Ou, quel, comment, avec qui, pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 23 février 2011 Celle de mon ex belle-soeur,son chum l'as fais venir directement d'Allemagne par bateau(commande spécial avec mod.)Ils viennent de s'acheter le nv Audi Q7 2011,il es sur bateau présentement provenant d'Allemagne encore une fois!!!!Le gars travail pour BAYER canada,il fais comme 300000$ par année,c'est lui qui verifie toute les chiffres!!!J'vais surement avoir un tres bon prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 23 février 2011 Bin as tu des infos sur l'auto? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 23 février 2011 J'te le souhaite man! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 23 février 2011 J'ai pas d'info encore..ca devrais pas tarder!C'est pas une voiture battu en tout cas,i elle es plus souvent stationné ds le garage plus que autre chose,il s'en serve comme voiture du dimanche!Je sais qu'elle es grise charcoal(manuelle). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 23 février 2011 Lol, t'es bon toi aller voire une voiture que tu sais pas combien ca coute, ect.Tu dois avoir un gros budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 23 février 2011 J'vais l'avoir pour a peu pres 15000$ big,j'connais bien cet famille alors..jsuis pas inquiet dutout mon gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 23 février 2011 Haha, messemble c'est pas chere!Donne nous des news!Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 23 février 2011 T'inquiete mon gars..tu vas en avoir des news! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 23 février 2011 Nice, bien hâte de voir ça ! C'est la 2.0T ou la 3.2 ? La jetta s'en va ou tu la garde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 23 février 2011 Je la garde mon Yannick...toute bien faire un rail car avec comme ds lebon vieux temps!!!! Pour le reste j'attend d'avoir plus d'info sur la A3!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 23 février 2011 É.Mart.MK4 a écrit:toute bien faire un rail car avec comme ds lebon vieux tempsOn se calme Pince, tu me fais penser a Royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 24 février 2011 Libtekvrt a écrit:É.Mart.MK4 a écrit:toute bien faire un rail car avec comme ds lebon vieux tempsOn se calme Pince, tu me fais penser a Royal Ouin mais royal c'était avec la chevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 24 février 2011 J'ai manqué un boute la J-F....Royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<PL> 0 Posté(e) le 24 février 2011 inquiéte toi pas pour ca ya pas grand monde qui comprenne ce tres vieux insideca serai un peu long a expliquer......bien contemp de savoir que je serai peut-etre plus le seul du club avec une A3si tu peux l'avoir dans les prix que tu pense hésite surtout pas c'est une tres bonne voiturequel année pense tu que c'est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 24 février 2011 Si tu peux l'avoir quattro saute dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 24 février 2011 La derniere fois que j'ai vu Royal il voulait aller se crinker un jump pis un start a cote des sapins!Crime j'ai comme autre chose a faire a 30ans messemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 28 février 2011 Imagine ca.............un crisitie de gros floater juste a coté de la cote des sapins malade!!!Non mais sérieux c'est une 2009 2.0 couleur Lava grey 60k au compteur avec suspension magnétique ca c'est ;la premiere fois que je l'entend celle la!!!ca commence a sentir tres bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JediMinD 0 Posté(e) le 28 février 2011 É.Mart.MK4 a écrit:Imagine ca.............un crisitie de gros floater juste a coté de la cote des sapins malade!!!Non mais sérieux c'est une 2009 2.0 couleur Lava grey 60k au compteur avec suspension magnétique ca c'est ;la premiere fois que je l'entend celle la!!!ca commence a sentir tres bon! Si je ne me trompe pas (corriger moi sinon) la suspension magnétique a fait son apparition sur les tt. En gros si je me souvient bien, il y as des aimant (dsl mon francais) dans la suspension et dependament de comment tu ajuste ta suspention (sport, confort ect....) les aimant travail dans la suspention pour donner le "mode" voulu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 1 mars 2011 So quoi qui ce passe avec ca Mart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 1 mars 2011 http://new.audi.a3.free.fr/FR/AUDI_A3_2009/Audi_Magnetic_Ride.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Yannick t'es con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites