Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
volksdude

TT225 2001

Messages recommandés

Pour faire une histoire longue (haha), j'ai acheté ce char là à Québec en juillet 2009 après avoir vendu mon jetta 1999 Big turbo à un gars qui le voulais absolument.

mon ancien jetta:






Je m'étais juré à l'achat de ne pas dépasser les bolt-ons (pour ça aussi que j'avais choisi le modèle 225) donc les mods que j'ai fait la première saison (dans l'ordre):

-Mags Fat five presque neufs avec michelin pilot neufs pour remplacer les Fat-Five défrâichis originaux
-DV VF engineering

-dogbone urethane bushings
-Front-mount intercooler



-ligne d'exhaust eurojet 3" turboback


-phatbox 20 gig


ensuite pour l'hiver 2009, je décide de l'envoyer à la bodyshop pour un refresh des rocker et des ailes

à son retour:



et en regardant pour pogner un turbo a un ami je tombe sur un deal et je ne peux pas résister: Eliminator GT2871R pour un criss de bon prix.
à la reception


comparo avec le k04



pour le reste de l'installation du kit et de la première année: http://www.vwquebec.ca/forum/showthread.php?276580-audi-TT-Big-turbo-1-2

pour ce printemps:

K04-02x High flow manifold (je test le prototype 034 motorsport)


changer les 2 dernières hoses oem pour du silicone
p-e un core de FMIC supportant plus de HP (400 présentement 550 visé pour être sûr du cooling effect)
Water-meth (surement plus a vendre hehe)
24 psi

je veux m'inscrire au VWLC cet été aussi pour voir ce que le char a dans le ventre (et le pilote aussi) sur une piste et retourner au drag pour faire mieux que la dernière fois et ne pas perdre mon putain de timeslip pour pouvoir le poster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...