volksdude 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Pour faire une histoire longue (haha), j'ai acheté ce char là à Québec en juillet 2009 après avoir vendu mon jetta 1999 Big turbo à un gars qui le voulais absolument.mon ancien jetta: Je m'étais juré à l'achat de ne pas dépasser les bolt-ons (pour ça aussi que j'avais choisi le modèle 225) donc les mods que j'ai fait la première saison (dans l'ordre):-Mags Fat five presque neufs avec michelin pilot neufs pour remplacer les Fat-Five défrâichis originaux-DV VF engineering-dogbone urethane bushings-Front-mount intercooler-ligne d'exhaust eurojet 3" turboback-phatbox 20 gigensuite pour l'hiver 2009, je décide de l'envoyer à la bodyshop pour un refresh des rocker et des ailesà son retour:et en regardant pour pogner un turbo a un ami je tombe sur un deal et je ne peux pas résister: Eliminator GT2871R pour un criss de bon prix.à la receptioncomparo avec le k04pour le reste de l'installation du kit et de la première année: http://www.vwquebec.ca/forum/showthread.php?276580-audi-TT-Big-turbo-1-2pour ce printemps:K04-02x High flow manifold (je test le prototype 034 motorsport)changer les 2 dernières hoses oem pour du siliconep-e un core de FMIC supportant plus de HP (400 présentement 550 visé pour être sûr du cooling effect)Water-meth (surement plus a vendre hehe)24 psije veux m'inscrire au VWLC cet été aussi pour voir ce que le char a dans le ventre (et le pilote aussi) sur une piste et retourner au drag pour faire mieux que la dernière fois et ne pas perdre mon putain de timeslip pour pouvoir le poster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 hehe, YES ! finalement des détails de ta Super TT ! superbe portraits ytout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites