Mika40 0 Posté(e) le 11 mars 2011 voila ma E36 touring 318 TDSdone un 1.7 turbo D de 90ch sa fait 2 semaine que je l'aij'ai déja monter des jante M6 en 18" mais je cherche toujours des jantes a gros déport 15 , 16 ou 17 max j'ai refait le turbo , échangeur , injecteur , l'échapement , la treingleri de boite place au photoj'ai plein d'autre photo mais je v'ai dormir la =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 11 mars 2011 bienvenue a ta ptite bm mika ces quoi ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikapilote59 0 Posté(e) le 11 mars 2011 J'ai deja changer un moteur la dessus , ca va bien pas de souci.Par contre generalement mon pas fiable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 12 mars 2011 pas de projet juste posser au sol avec des belle jantesc'est pour remplacer la golf & pouvoir transporter des piéces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 12 mars 2011 pour confirmer ce que dit MIKAPILOTE59 vraiment pas fiable et ca consomme quand meme un peu (ca fume surtout) bref un choix cornélien dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 13 mars 2011 sa consome environ 7 litre en roulent normalment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vttman4012111 0 Posté(e) le 13 mars 2011 ouai , avec toi un bon 10litre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 13 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 14 mars 2011 non 7 de moyenne la sur environ 50kmon véra apres avec un plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 3 avril 2011 j'ai refai le turbo (redresser les elis & les limé)changer le fmic , capeteur map, piping, alternateur, injecteur, duritepasser a 1.1bar au lieux de 0.8bar vitre tinté jante 17" a bort large kit combinet filter elle va beaucou mieux j'arive même a la fair "drifté"180° ou le 3/4 d'un rond point ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 3 avril 2011 Mika a écrit:j'ai refai le turbo (redresser les elis & les limé)changer le fmic , capeteur map, piping, alternateur, injecteur, duritepasser a 1.1bar au lieux de 0.8bar vitre tinté jante 17" a bort large kit combinet filter elle va beaucou mieux j'arive même a la fair "drifté"180° ou le 3/4 d'un rond point ^^TURBOtu m'expliqueras comment tu as fais pour les redresser et leurs données leurs courbures d'origine ?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 5 avril 2011 avec des bonne peince & limme & beaucoup de passience.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho5904 0 Posté(e) le 6 avril 2011 tu met de la pression de turbo sans toucher au gasoil??Bientot tu va nous marquer : mince j'ai cassé mon moteur j'ai pas vérifier mon niveau d'huile depuis xx temps ^^ .... boouuu en mode vice pistéé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 6 avril 2011 C'est peu être plus solide BM que Nissan ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 7 avril 2011 si tu modifies la richesse en gasoil (vive les fumées noires alors ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites