Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mikapilote59

projet 205 gti

Messages recommandés

Bonsoir ,

donc voila , je me permets de poster ce post car je dois vous annoncer que depuis maintenant un mois je suis entrun de remonter une 205 gti 1.9 et comme david n'arrête pas de me pousser a vous mettre les photos donc je m'y mets.

Bon ne faites pas attention au goute a l'arrière , c'est de l'huile moteur !!! genioul et concernant le tableau de bord je suis entrun de le remonter et de le refaire a sa couleur d'origine car la il est un peu passer .

Je vous remettrai d'autres photos au fur et a mesure des travaux mais une choses et sur elle sera complétement d'origine et comme neuve

enfin on la voit cette future auto

et un paquet de pieces que je t 'ais laissé,elle va etre top et comme tu l'as voulais

n'hesites avec les photos,on aime ca

y peut le peindre mais ca tiendra pas longtemps ou changer que la partie qui correspond pas (une idée a creuser)

hates de voir les evolutions de la RECONSTRUCTIONS de cette lionne

non messieurs pas besoin de changer , un produits miraculeux "POLYTROL" franchement impressionnant le changement j'ai fais la casquette de compteur , elle est redevenu noir et puis si j'arrive pas a ravoir la couleur et bien je rechange de tableau de bord genioul

Bon allez la suite lol

Pare choc et calandre :

Sous le capot sans le faisceau

Tableau de bord pratiquement fini avec casquette refaite

Carreau arrière démonté enfin casser car un des deux ces brisées pour remonter des ouvrants

Carreau arrières by david

Un des monts de pièces lol

Berceau moteur a refaire et bocal de refroidissement aussi a refaire

Faisceau moteur

Mes sièges qui sont en attente ( vous reconnaitrez l'interieur qui vien du forum )

Oui ca prends forme , je commence a bien avancer la ce week end au programme.

- Dépose de berceau pour le changement .
- Demontage de tout les plastiques exterieur pour un gros coup de remise a neuf .
- Et peus être si j'ai bien avancer et que tout ce passe bien , nettoyage compartiment moteur et remontages du bon gros moulin si j'ai le temps d'aller le chercher genioul

Bon des petites news ,

J'ai remontés mon tableau de bord pour enfin m'apercevoir qu'il me manqué des connectiques , donc on redémonte pfff et la comme par hazars je vois que la fiche qui me manqué avait étais inversé avec une fiche de masse SUPER , heureusement que je m'en apercois avant de mettre le contact sinon c'était une bombe ambulante ....

Enfin demain remontage du tableau de bord définitivement et branchement des périphériques .

Je vous mettrai des photos demain car aprés une journée bien chargée la fatigue m'appelle.

Bonjour a tous , excusez moi de ne pas être beaucoup présent c'est temps ci mais pas d'internet chez moi pour le moment donc je ne peus vous faire voir l'évolution de cette 205 , comme vous le savez je commence a avancer .
après plusieurs recherche , je peus enfin vous annoncez que le moteur et la boite son enfin arriver dans le garage , normalement si tous ce passe bien ce weekend , débute les festivités avec distribution , pompe a eau et tout le nécessaire qui va avec , concernant le faisceau , je vais le chercher ce weekend et le calculateur , je n'attends plus que de voir david qui en a a revendre genioul .

j'essaierai de vous mettre des photos en temps et en heure .

Bonne continuation a tous

salut jaime bien ton post je vait voir si je peut aussi t'apporter ma contribution a ton projet jai 2 3 piece en stock aussi si ta tinteresse des injecteur un calculo un faisceau injection et 2 3 pti truc sauf que moi je cherche aussi mais en 1.6l 105 ou 115 vraiment pas cher voila a+ bonne continuation

Ben écoute pas de souci , j'ai quelque pièces aussi qui peuvent peut etre te servir contacte moi par mp et on vera , en plus je suis tout les week end en balade sur roubaix donc ....
Ton faisceau m'interresse voir combien tu en proposes .

alors ca pete quand ce moulin ???? hate de l'entendre We want you

(l'extincteur sera pas loin si besoin de le refroidir) copain

Out! je sais où elle est

out

et apres tu diras 205gti

• Créer...