Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
G.Sexy

Gratuit: iPhone 3G avec plan Telus

Messages recommandés

Un peu plus que deux ans à faire sur sur le contrat avec Telus.
Le téléphone est en parfaite condition, a été dans un 'case' protecteur depuis jour 1.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste a titre infos : depuis le 30 juin, y`a plus de contrat sur les telephone portable.
Les contrat contracté avant cette date dois etre respectés, comme toi.

Mais le proprio est encore transferable, oui c vrai G.

Sorry for that spam, comme ils disent, Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un contrat sur mon blackberry et je l'ai acheté dans le bout de juillet aout?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
so jme suis faut fourré ? Lol
si j'comprend bien, maintent il n'y a plus de contrat, si tu veux laché tu paye la balande de ton cell (si tu l'a eu a 0$ pour contrat de 3 ans on va dire) et t'es ''free'' ?
ou j'ai pas bien compris du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Larry a écrit:
c'est quoi ton forfait? et combien par mois?


Tu décides, un forfait ça ce change.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dit juste que les contrats seront moin couteux a resilier..
Ca ne dit pas qu'il n'y aura plus de contrat.

Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plus compliquer pour les cell je crois, je sais que nous quand on as acheter ici et quon regardais pour les different forfait internet/telephone/cable avec videotron et bell eux n'offrais plus de contrat, par contre quand on as verifier les meme chose avec rogers forfait+cell ben la cetais un contrat de 3 ans si on voulais des deals.

Faut faire attention aussi, car ma blonde son forfait cellulaire terminais au mois de juin, il se sont arranger pour lui envoyer un nouveaux cellulaire gratuit avant le 30 juin, la chose quelle ne savais pas c'est qu'en l'acceptant le contrat repartais pour 3 ans.....

Mais bref techniquement de ce que j'avais entendu c'est quil naurais plus de contrat, la seul chose c'est qu'au lieux davoir un contrat de 3 ans avec un cell de 0$ ben la taurais pas de contrat mais tu paye ton cell la total, ce qui se rapproche pas mal a ce que vous dite que si tannule le contrat tu doit rembourser la somme de ton cell, mais si je ne me trompe pas koodoo cetais deja comme ca avant

Bref bonne chance dans le transfert de ton cell et jespere pas trop avoir magané ton topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça t'intéresse fais-moi signe Jeremie. Je t'explique tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeremie a écrit:
je pourrais prendre cette opportunité pour passer à l'ère des cellulaires j'en ait jamais ue Rolling Eyes


Encore une pagette mon Jeremie Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Libtekvrt a écrit:
Jeremie a écrit:
je pourrais prendre cette opportunité pour passer à l'ère des cellulaires j'en ait jamais ue Rolling Eyes


Encore une pagette mon Jeremie Laughing


Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...