Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
will74

c va mal

Messages recommandés

la braket de mes whippers est saisie bordel y marche au ralentie... juste comme quand l'hiver commence banghead

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demonte les graisse quess tu peux, aide le force le sa va dessésir sinon change le wiper assembly, c pas trop cher et facile a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lai demonter (facile au boutte) mais j'ai beau graisser ye saisi .......m'en pogner un autre.. pas de trouble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non.. ecrit un PM a YANN..

Y'en a une coupe cher eu a vendre.. pas cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tres facile a installer!!!

En passant, Bobby (EURO PARTS) vend le meme kit que YANN mais c'est $60
Bump pour YANN Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oli a écrit:
Et tres facile a installer!!!

En passant, Bobby (EURO PARTS) vend le meme kit que YANN mais c'est $60
Bump pour YANN Razz



C'est pour ça que Yann roule en Beetle et Bobby roule en Porsche.

Disons que je n'ai pas beaucoup d'affection pour Bobby.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personellement, Bobby a tres souvent des prix imbattable..
Mais on s'entend que Bobby c'est une business et que Yann est un particulier..
Faut quand meme etre consciant de ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, j'en étais pas conscient. Laughing

Ce que j'aime pas, c'est son attitude en général. Ex : Rune lui a donné plein de chars. Un jour, Rune l'appelle pour voir s'il ne peut pas lui donner 4 donuts pour un projet quelconque. La réponse de Bobby : "Sure, it'll be $5 each". En s'entend que c'est des peanuts, mais le principe est là.

Je dois aussi admette que le fait que le gars a grandi à Aylmer et que sa femme soit francophone, mais qu'il ne parle pas un crisse de mot français après toutes ces années, ça ne contribue pas non-plus à me le rendre très très sympatique...

Anyway, si t'es mal prit, ok, mais sinon, cherche les forums. Tu vas tjrs être gagnant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres d'accord avec toi .. pour les questions de principes.
C'est vrai que ce n'est p-e pas correct ce qu'il a fait avec ''Rune''.
Mais donne 1000 char dans n'importe quel cours a scrap, meme si tu leur demande de quoi apres, ils vont tous gratter la cenne Razz

Mais bon.. c'est vrai qu'en fouyant sur le net tu peux trouver de tres bonne deal mais tout depand pour quoi.
C'est rare que je vais payer pour seulement des gogosses cher EuroParts..

Mais ton point est tres bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que je suis aller chez europarts 4 fois cette semaine, et de tout ce que j'ai pris il ma charger 20$ pour une bracket de motormount et 20$ pour un grille de mk3 mint tight! jai pas payé pour rien d'autre, quand il te connais bien y fais des super bonnes deals. perso je l'aime bien bobby :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Larry a écrit:
je pense que je suis aller chez europarts 4 fois cette semaine, et de tout ce que j'ai pris il ma charger 20$ pour une bracket de motormount et 20$ pour un grille de mk3 mint tight! jai pas payé pour rien d'autre, quand il te connais bien y fais des super bonnes deals. perso je l'aime bien bobby :p


Je gage qu'il t'appelle "pretty boy", right? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc a écrit:
Larry a écrit:
je pense que je suis aller chez europarts 4 fois cette semaine, et de tout ce que j'ai pris il ma charger 20$ pour une bracket de motormount et 20$ pour un grille de mk3 mint tight! jai pas payé pour rien d'autre, quand il te connais bien y fais des super bonnes deals. perso je l'aime bien bobby :p


Je gage qu'il t'appelle "pretty boy", right? Laughing


Buddy Boy!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...