Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Do

laisser moteur ouvert sans panne a l'huile

Messages recommandés

jai craqué ma panne sur la GLI, faut donc que je l'enleve pour allez la faire soudée. C'est minime, mais ca coule
j'me demandais combien de temps je pouvais laisser le moteur ouvert comme ca sans panne a l'huile sans rien magané dans l'internet du moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Do a écrit:
sans rien magané dans l'internet du moteur


lol! ca dépend du routeur!

Sérieux, je pense pas que ca presse. J'ai enlever des pannes et laisser les guts du moteur a l'air pendant quelques jours sans problèmes. Laisse le pas toute l'hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça devrait déjà être assez beurré d'huile pour ne pas que ça fasse grand chose, mais tu pourrais quand même sprayer du fogging oil dessus, si tu veux être plus sûr. Si c'est bon pour empêcher la rouille dans les cylindres pendant un entreposage et que ça ne dérange rien au démarrage, alors je suppose que ça serait ça le best.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aight merci
j'enleve ca a soir et faut j'aille faire soudé ca.
quelqu'un peut me conseillé une bonne shop ou y soude de l'aluminium?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff ma perceuse a colonne pis une caisse de 24 pour te faire oublier que t'as échngé ton gli contre une perceuse a colonne pis une caisse de 24 Razz

Skiiiiid Plaaate next time

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune idée
j'imagine que c'est quand j'ai croisé un char sur bellechasse avant hier qui avait ses haute et qu'il était trop cool pour les enlevé, y ma aveuglé comme jamais, ma winshield était plein de buée toute est devenu blanc je voyais pu rien, j'me suis retrouvé dans les trace (1 pied plus bas que le reste de la rue) ca cogné / frotté comme jamais. j'tenais la horn pendant le gars passait a coté de moi lol, j'tais en *****. tant qu'a moi la skid a mis une grosse pression sur la pan, ca qui fait qu'elle a craqué dans le haut.

meme a ca le char est parti s'couché pour l'hiver, ma mere s'est acheté un M35x so jvais avoir sa subby pour l'hiver, et ce a partir de demain matin so c'est pas si mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey do ... on va pouvoir se promener en Subby cette hiver attacher en X en arriere XD

et crier au petite maman les chanson... I like the way you move.... da da da Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...