Do 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 jai craqué ma panne sur la GLI, faut donc que je l'enleve pour allez la faire soudée. C'est minime, mais ca coulej'me demandais combien de temps je pouvais laisser le moteur ouvert comme ca sans panne a l'huile sans rien magané dans l'internet du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Do a écrit:sans rien magané dans l'internet du moteurlol! ca dépend du routeur!Sérieux, je pense pas que ca presse. J'ai enlever des pannes et laisser les guts du moteur a l'air pendant quelques jours sans problèmes. Laisse le pas toute l'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Ton char est fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Ça devrait déjà être assez beurré d'huile pour ne pas que ça fasse grand chose, mais tu pourrais quand même sprayer du fogging oil dessus, si tu veux être plus sûr. Si c'est bon pour empêcher la rouille dans les cylindres pendant un entreposage et que ça ne dérange rien au démarrage, alors je suppose que ça serait ça le best. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Aight mercij'enleve ca a soir et faut j'aille faire soudé ca.quelqu'un peut me conseillé une bonne shop ou y soude de l'aluminium?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 J'toffre 100$ pour cette GLI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 200$ + Ma golf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksdude 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 pfff ma perceuse a colonne pis une caisse de 24 pour te faire oublier que t'as échngé ton gli contre une perceuse a colonne pis une caisse de 24 Skiiiiid Plaaate next time Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 j'ai une skid plate.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksdude 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Do a écrit:j'ai une skid plate..siboire comment t'as faite ton compte??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 aucune idéej'imagine que c'est quand j'ai croisé un char sur bellechasse avant hier qui avait ses haute et qu'il était trop cool pour les enlevé, y ma aveuglé comme jamais, ma winshield était plein de buée toute est devenu blanc je voyais pu rien, j'me suis retrouvé dans les trace (1 pied plus bas que le reste de la rue) ca cogné / frotté comme jamais. j'tenais la horn pendant le gars passait a coté de moi lol, j'tais en *****. tant qu'a moi la skid a mis une grosse pression sur la pan, ca qui fait qu'elle a craqué dans le haut.meme a ca le char est parti s'couché pour l'hiver, ma mere s'est acheté un M35x so jvais avoir sa subby pour l'hiver, et ce a partir de demain matin so c'est pas si mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0k0 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Hey do ... on va pouvoir se promener en Subby cette hiver attacher en X en arriere XDet crier au petite maman les chanson... I like the way you move.... da da da Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 quesser tu raconte la rock?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0k0 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 larry t'etais pas dans gang dans s'te temps la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites