Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Larry

--- AUTO GENERAL du jour / vos AUTO GENERAL préférées ---

Messages recommandés

Larry a écrit:
je c mais ya dla chicane pis jaime pas sa Crying or Very sad


Ça manque de plottes ce thread-là.


Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Do a écrit:



Je suis sur que la civic de course senvole quand le v-tech embarque
Fly like a bird!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Méchant bolide ça Marc. Moi et PA on en a déjà vue une dans le coin de chateauguay. C'est juste trop malade comme toy car.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Marc (pas de famme tounue)
Caterham R500 Top Gear
Holly hell thats fast
Top Gear Caterham R500 VS Veritas RS3
LOL only driven by geeks and nerds Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nice! Merci.

Louis_TDI a écrit:
LOL only driven by geeks and nerds Laughing


So be it!

Il dit aussi :

"I want my Caterham back! I want my fun back!"

et

"Faster than a Bugatti Veyron!"

Voici la version hollandaise de la 7, un peu plus moderne et luxueuse. Elle a aussi un 1.8T VAG. Wink



Dommage qu'elle ne soit pas dispo au Canada

La 7 l'est http://super7cars.com/index.html Je leur ai envoyé uncourriel pour savoir si leurs voitures étaient disponibles en kit, mais ils ne m'ont jamais répondu. Sad Le moteur de base est aussi assez fuck all : un 1.8 de 115 hp Rover.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien d'extraordinaire mais j'ai retrouvé les photo de mon premier e30 a l'achat sur mon ordi alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Larry a écrit:
tres beau mk2 sur le deuxieme photo Cool
belle e30 aussi :p


lol!

Merci
Jte retourne le compliment Wink

Faudrais je reussise a retrouver les photo de ma deuxieme e30 et mon e36 qui étaient pas ma plus sa coche. Pas contre pour sa faudrais j'ouvre mon laptop en deux car demande moi pas ploi mais ma carte mémoire c'est retrouver prise a lintérieur lol....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Libtekvrt a écrit:
La ont parle de vrai machine Twisted Evil


Oh que oui, j'allais souvent a st-croix (rive sud de québec) avec mon chum qui as un C4s, deja la cetais fou dans tight, il ne voulais meme pas enlever son anti-pati nage tellement sa lui faisait peur alors jimagine meme pas le feeling qu'on doit avoir au volant d'une gt3, lui la seul chose qui avais du gt3 c'est les jupes et l'aileron lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannick a écrit:
Ça ressemble au petite route du sud de la France. Faut j'y retourne, c'est trop le fun la-bas sunny


thumbup

C'est la que ma fiancée aimerai aller passer notre lune de miel! Pour ma part je suis un peu plus porter sur l'allemagne, nuremberg pour etre plus précis mais bon on as encore un petit peu de temps pour y penser lol

Question pour toi si sa te dérange pas. Fais tu seulement du vélo de route ou tu fais du vélo de montagne aussi????
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JediMinD a écrit:
Yannick a écrit:
Ça ressemble au petite route du sud de la France. Faut j'y retourne, c'est trop le fun la-bas sunny


thumbup

C'est la que ma fiancée aimerai aller passer notre lune de miel! Pour ma part je suis un peu plus porter sur l'allemagne, nuremberg pour etre plus précis mais bon on as encore un petit peu de temps pour y penser lol

Question pour toi si sa te dérange pas. Fais tu seulement du vélo de route ou tu fais du vélo de montagne aussi????
Merci!


Oups j'avais pas vue cette question, je fais les deux et de préférence montagne. La route c'est pour me faire les jambes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JediMinD a écrit:
rien d'extraordinaire mais j'ai retrouvé les photo de mon premier e30 a l'achat sur mon ordi alors


j'ai les meme roues.. y venait avec la golf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...