Larry 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 hehe gatez vous sur tout ce qui est pas vw/audi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Laurent, tu pouvais poster ça dans l'autre thread tsé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 je c mais ya dla chicane pis jaime pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Do a écrit:Est VRAIMENT Sick!!Elle est a vendre?HA HA HA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Larry a écrit:je c mais ya dla chicane pis jaime pas sa Ça manque de plottes ce thread-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Do a écrit:Je suis sur que la civic de course senvole quand le v-tech embarqueFly like a bird! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0k0 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Hella Flush Subby What ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 18 novembre 2010 Méchant bolide ça Marc. Moi et PA on en a déjà vue une dans le coin de chateauguay. C'est juste trop malade comme toy car. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Pour Marc (pas de famme tounue)Caterham R500 Top GearHolly hell thats fast Top Gear Caterham R500 VS Veritas RS3LOL only driven by geeks and nerds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Nice! Merci.Louis_TDI a écrit:LOL only driven by geeks and nerds So be it!Il dit aussi :"I want my Caterham back! I want my fun back!"et "Faster than a Bugatti Veyron!"Voici la version hollandaise de la 7, un peu plus moderne et luxueuse. Elle a aussi un 1.8T VAG. Dommage qu'elle ne soit pas dispo au CanadaLa 7 l'est http://super7cars.com/index.html Je leur ai envoyé uncourriel pour savoir si leurs voitures étaient disponibles en kit, mais ils ne m'ont jamais répondu. Le moteur de base est aussi assez fuck all : un 1.8 de 115 hp Rover. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JediMinD 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JediMinD 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 rien d'extraordinaire mais j'ai retrouvé les photo de mon premier e30 a l'achat sur mon ordi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 tres beau mk2 sur le deuxieme photo belle e30 aussi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JediMinD 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Larry a écrit:tres beau mk2 sur le deuxieme photo belle e30 aussi :pMerciJte retourne le compliment Faudrais je reussise a retrouver les photo de ma deuxieme e30 et mon e36 qui étaient pas ma plus sa coche. Pas contre pour sa faudrais j'ouvre mon laptop en deux car demande moi pas ploi mais ma carte mémoire c'est retrouver prise a lintérieur lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JediMinD 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 La ont parle de vrai machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JediMinD 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Libtekvrt a écrit:La ont parle de vrai machine Oh que oui, j'allais souvent a st-croix (rive sud de québec) avec mon chum qui as un C4s, deja la cetais fou dans tight, il ne voulais meme pas enlever son anti-pati nage tellement sa lui faisait peur alors jimagine meme pas le feeling qu'on doit avoir au volant d'une gt3, lui la seul chose qui avais du gt3 c'est les jupes et l'aileron lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 16 décembre 2010 Ça ressemble au petite route du sud de la France. Faut j'y retourne, c'est trop le fun la-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JediMinD 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Yannick a écrit:Ça ressemble au petite route du sud de la France. Faut j'y retourne, c'est trop le fun la-bas C'est la que ma fiancée aimerai aller passer notre lune de miel! Pour ma part je suis un peu plus porter sur l'allemagne, nuremberg pour etre plus précis mais bon on as encore un petit peu de temps pour y penser lolQuestion pour toi si sa te dérange pas. Fais tu seulement du vélo de route ou tu fais du vélo de montagne aussi???? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JediMinD 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 31 janvier 2011 JediMinD a écrit:Yannick a écrit:Ça ressemble au petite route du sud de la France. Faut j'y retourne, c'est trop le fun la-bas C'est la que ma fiancée aimerai aller passer notre lune de miel! Pour ma part je suis un peu plus porter sur l'allemagne, nuremberg pour etre plus précis mais bon on as encore un petit peu de temps pour y penser lolQuestion pour toi si sa te dérange pas. Fais tu seulement du vélo de route ou tu fais du vélo de montagne aussi???? Merci!Oups j'avais pas vue cette question, je fais les deux et de préférence montagne. La route c'est pour me faire les jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will74 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 JediMinD a écrit:rien d'extraordinaire mais j'ai retrouvé les photo de mon premier e30 a l'achat sur mon ordi alorsj'ai les meme roues.. y venait avec la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 fuck sa je vend pu mes roues! je vend la passat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites