Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VW-Autowerk1

97' Euro Cab'itch

Messages recommandés

Un de mes clients n'ayant jamais fait l'entretien rigoureusement sur son véhicule se retrouva donc sans grande surprise avec une auto malade nécessitant beaucoup de réparations. Il décida donc de s'en départir et voici donc que j'hérite de tous ces problèmes.
Achetée pour une bouchée de pain, une capote neuve, un intérieur propre et un planché solide fut ma motivation a l'achat.

Objectif: rendre heureux une femme....la mienne Razz

Donc au départ, il s'agit d'une belle merde mécaniquement mais l'allure esthétique extérieur d'origine laisse présager un potentiel intéressant.

D'ici le printemps prochain l'objectif sera de la convertir totalement a l'européenne avec devant de vento (pour le moment) ainsi que tôle élargie en 15 pouces. Et bien évidement corriger tous les petit bobos afin de redonner a ce bon 2.0l toute sa vigueur des premiers jours.

Places aux photos:











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'avoir vu en vrai cette semaine..

Elle est sans AUCUN DOUTE ULTRA CLEAN!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise a jour:









Reste le pare choc avant, les flaires de GTI ainsi qu'un échappement pour parfaire le tout.

Cette cabrio revient de loin dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk a écrit:





Camber much ou c'est l'angle de la photo? Avec un axle solide en arrière t'es pas supposé avoir de camber même en droppant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé Merci.
La restauration est terminée. Je veux appliquer du vinyl publicitaire dans le bas des portes au nom du garage donc je vais attendre avant de prendre d'autres photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres bien reussie.. As usual..

Ou as-tu denicher ton Bumper Euro avant?
Comme je t'en avais deja parlé, j'en ai besoin d'un..
En as-tu recu d'autres??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oli a écrit:
Tres bien reussie.. As usual..

Ou as-tu denicher ton Bumper Euro avant?
Comme je t'en avais deja parlé, j'en ai besoin d'un..
En as-tu recu d'autres??


Le pare choc avant fut une commande unique mais si tu en veux un, dit le moi et j'en commanderai un autre d'ici lundi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...