Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yannick441

Jetta MK 6 avec un V6 ...

Messages recommandés

Pour l'instant, la ligne de montage des Jettas n'est malheureusement pas équipé pour l'installation du système 4 motion ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas pressé. Mais si il le fond je vais vraiment considérer revenir chez volks. Mais comme tu dis pour l'instant ce n'est que spéculation. Mais il serait grand temps qu'ils écoutent leur consommateur et offre des packages intéressant comme celui-là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas la photo! Lol


Non mais pourquoi tu reviendrais chez VW Yannick?

Au pire va te pogner un A4, 3.2L.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La jetta c'est le 3.6L et avec quelques tweak il sort 300 hp stock ! Mais tant que je ne l'aurai pas vue ici au canade je n'y croirai pas. Mais au moins l'idée d'un groz V6 avec le 4 motion est bonne. Histoire à suivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin l'A4 va te couter moins chere de gaz Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai juste hâte de voir la différence de prix entre la jetta et la S4. Faut quand même dire que la S4 développe 330hp et quattro et la jetta développerait 300hp et 4 motion. Je trouve ça intéressant moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c laid! on dirais un wing de m3!

tant qua etre la mettez des mirroirs m3!!
No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait voir le prix...

Une A3 de base avec sport package est 640$/mois 48 mois à la location, + taxes. Et ça c'est avec un 2.0 turbo.

Une Patate 4motion, qui a donc le même moteur et à peu près la même transmission est plus de 50,000$, + taxes et autres. J'ai de la misère à me justifier de payer plus que 5-6000$ en paiements de chars par année, alors je vais probablement passer mon tour. Et pour quand il y en aura de used, disons que la DSG me fait peur à long terme. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien mon 3.6 4 motion 280hp Smile . Une transmission manuelle serait mieux mais que veut tu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que c'est une mk5 mais je n'ai pas trouver de photo de la mk6 full equip.. mais si ma mk5 est si chaude que sa.... imaginons nous la mk6 :O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...