corentin021 0 Posté(e) le 19 février 2011 bonsoir a tous je me décide a présenté mon petit voeux ces un MK III match de 1997 totalisant a peine 328000 km ces donc un 1.9 l diesel voila les modifs éffectuer son -mise en place de jante alu -plaque av ar pléxis-remise en état des sigle vw -mise en peinture de tout les plastique en noir brillant -veilleuse av a led -mise en peinture des feux av noir brillant -mise en peinture des étrier en gris modifs en cour -siège baquet -toit peint en noir brillant -remise en peinture des pare choc -cligno et anti brouillard noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 19 février 2011 de 68ch .il me semble sympa comme daily,pas trop nerveux mais suffisant pour se deplacer sans trop consommer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 19 février 2011 ces surtout pour la consommation ces magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 20 février 2011 me rappelle la golf ecomatic (systeme qui faisait couper le moteur lorsqu'on lâcher la pedale d'accélérateur)ca faisait roule libre en somme (mais vitesse engagé) et on faisait des economies certaines (mais les freins patissent de ce systeme) et en ville .c'est pas vraiment bon (succession de redémarrage lancé)un bonne auto quand meme et le serieux de la marque coté finition (bien construite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 20 février 2011 les photos arrive mais le temps et pas parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 4 mars 2011 wé elle sont les photos :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ben faut que je trouve le temps d'en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 6 mars 2011 B1 allé ho po pope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan22 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Elle est tres propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 15 avril 2011 pour son age oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 2 juin 2011 bon un peut de nouvelle titine viens de passer le cap des 335555 km et pour sa elle a eu le droit a une petite pompe a eau et rapidement une question de jours un spolier avant de golf 3 vr6 et les cache anti brouillard neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 3 juin 2011 bon voila une petite new Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 4 juin 2011 sympa ce déplacoir et tres propre pour ce kilometrage la (objectif 500 000 kms ????? )tu mets des antibrouillards ou non a l'avant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 4 juin 2011 pour les anti brouillard nan je m'embête pas a en mettre je lui remet juste les cache j'ai sa samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 13 juin 2011 bon rien d'intéressant juste une petite antenne courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 28 juin 2011 bon un peut de nouvelle titine a reçu le droit a l'orage avec les grêle grosse comme une balle de ping pong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 31 août 2011 un peut de new pompe de d.a HS donc en panne je vais en cherché une demain j'espère que sa sera la même et je vais chercher les combinais fileté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho5904 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Dit moi correntin, hier je suis passé sur auchy/nomain et il me semble avoir vu cette golf devant un garage, c'etait toi? tu taff las bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Devant un garage renault a auchy lez orchies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho5904 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 corentin a écrit:Devant un garage renault a auchy lez orchies ?oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Ces bien la mienne j'y travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites