golf GTI 8s1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Bonjours, voila mon problème, je peu tirer mon volant et comodo de plus ou moin 1cm, d'ou le jeu excessif mentionné sur le ct...Mais je pense que c'est la colonne en parti qui bouge Donc si vous savez ce que sa peut être, ce serait sympas de m'éclairer Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 13 février 2011 tombe les plastiques du tableau de bord en bas du volant .et regarde les vis de la colonne ..resserre les deja et vois le jeu ..........controle aussi les vis du cardan de la colonne de direction ( en bas au niveau des pieds).et (faut etre 2) resserre aussi la vis de ton volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf GTI 8s1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Bonsoir, j'y ai regardé de plus près, il n'y a que mon volant et les comodos qui ont un jeu, la colonne ne bouge pas d'un poil, il faut donc que je démonte le boitier en plastique des comodos et regarder au volant.Mais merci de m'avoir répondu, c'est très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 14 février 2011 ton volant est il réglable ?????? resserre les vis tout de même ,sait on jamais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf GTI 8s1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Non il n'est pas réglable, je vais vérifier le serrage de toutes les vis demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 18 février 2011 Possible que la colonne soi en 2 partir et que au niveau du raccord des deux est desséré, moi javé eu ce probleme avec ma 205 gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf GTI 8s1 0 Posté(e) le 20 février 2011 ok kevin je vais y regarder, je n'ai pas encore eu le temps, mais je pense comme toi, on véra, je vous tient au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 20 février 2011 fais nous des photos si besoin d'aide pour la colonne de direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf GTI 8s1 0 Posté(e) le 20 février 2011 ok je ferais des photos et vous pourrez peut-être m'aider.En tout cas, je vous remercie pour votre aide car j'ai fait un post sur golfistes et j'ai jamais eu aucune réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 20 février 2011 dans la mesure du possible,si on peut aider c'est la devise d'un forum (ici surtout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain1111 0 Posté(e) le 27 février 2011 Sur golf 2 la colonne est bien en deux parties, l'une rentre dans l'autre en cas de gros choc!!J'ai eu une golf une fois j'avais enlevé le volant, la colonne est rentrée je savais plus remettre le volant lool! Peut-être le petit pion en plastique qui maintient la partie haute de la colonne pour pas qu'elle rentre dans la partie basse et cassé!Regardes si tu ne sais pas juste resserrer la vis centrale du volant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 27 février 2011 des nouvelles ????? j'avais evoqué la piste de resserer la vis du volant (par contre je savais pas pour le pion des 2 parties) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf GTI 8s1 0 Posté(e) le 12 août 2011 Bonsoir,Je me suis renseigné, ma vis de volant est bien serrée, et j'ai vu que j'avais une bague en plastique sur la partie supérieur de la colonne et une cage à aiguille dans la partie inférieur de la colonne, donc il va falloir que je démonte la colonne quand même. lolMerci de vos conseil, sa fait plaisir de voir que les messages que l'on post sont lus car sur d'autres forum, ce n'est pas le cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites