Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
golf GTI 8s1

Probleme dans colonne de direction

Messages recommandés

Bonjours, voila mon problème, je peu tirer mon volant et comodo de plus ou moin 1cm, d'ou le jeu excessif mentionné sur le ct...Mais je pense que c'est la colonne en parti qui bouge humhum

Donc si vous savez ce que sa peut être, ce serait sympas de m'éclairer naan

Merci d'avance

tombe les plastiques du tableau de bord en bas du volant .et regarde les vis de la colonne ..resserre les deja et vois le jeu ..........

controle aussi les vis du cardan de la colonne de direction ( en bas au niveau des pieds).

et (faut etre 2) resserre aussi la vis de ton volant

Bonsoir, j'y ai regardé de plus près, il n'y a que mon volant et les comodos qui ont un jeu, la colonne ne bouge pas d'un poil, il faut donc que je démonte le boitier en plastique des comodos et regarder au volant.

Mais merci de m'avoir répondu, c'est très sympa humhum

Possible que la colonne soi en 2 partir et que au niveau du raccord des deux est desséré, moi javé eu ce probleme avec ma 205 gti

ok je ferais des photos et vous pourrez peut-être m'aider.

En tout cas, je vous remercie pour votre aide car j'ai fait un post sur golfistes et j'ai jamais eu aucune réponse... afraid

Sur golf 2 la colonne est bien en deux parties, l'une rentre dans l'autre en cas de gros choc!!

J'ai eu une golf une fois j'avais enlevé le volant, la colonne est rentrée je savais plus remettre le volant lool! Peut-être le petit pion en plastique qui maintient la partie haute de la colonne pour pas qu'elle rentre dans la partie basse et cassé!

Regardes si tu ne sais pas juste resserrer la vis centrale du volant!

Bonsoir,

Je me suis renseigné, ma vis de volant est bien serrée, et j'ai vu que j'avais une bague en plastique sur la partie supérieur de la colonne et une cage à aiguille dans la partie inférieur de la colonne, donc il va falloir que je démonte la colonne quand même. lol

Merci de vos conseil, sa fait plaisir de voir que les messages que l'on post sont lus car sur d'autres forum, ce n'est pas le cas!!!

• Créer...