golf GTI 8s1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Bonsoir je vous donne des petites news de la golfvoila une photos de la pipe dans un très mauvais état!!!voila la nouvelle!photos du nouveau radiateur, l'ancien n'était plus en forme, lolvoila mes nouveaux disques et plaquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf GTI 8s1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 deux nouvelles photos de la voiture dans son ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf GTI 8s1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Demain je m'attaque à la pompe a eau (jamais fait)ce sera une première... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuz59 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Courage on croit en toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 15 mars 2011 beau taf dessus (tu laisses la rouille sur le klaxon ????)et lance toi dans les MÉANDRES de la pompe a eau (pas si dur en fait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgtt89 0 Posté(e) le 15 mars 2011 trés bon taff desus bonne continuation pour la pompe a eau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf GTI 8s1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 concernant le klaxon, je lui ai mis du WD40, lol, et je me suis attaquer à la pompe à eau mais malheureusement je n'ai pas su desserrer les vis de poulie de villebrequin et pompe a eau( sa tourne, la 5 était mise mais je n'avais personne sous la main pour freiner...), mais je ne renonce pas, je l'aurais cette pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho5904 0 Posté(e) le 16 mars 2011 faut bloquer avec un plat coté boite, sur le volant moteur, pas bon de bloquer avec la boite de vitesse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 16 mars 2011 c'est sur que la boite aime pas ce genre d'effort de retenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf GTI 8s1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 ok je vais y penser, merci de ce conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf GTI 8s1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Bonjour à tous, je vient vous donnez des petites nouvelles de ma golf, elle roule très bien et pète encore le feu pour son âge mémère!!! Derniers soucis mécanique en date, une vieille durite d'eau qui s'ai cassée en deux(heureusement dans ma rue), donc changement de toutes ses copine(sécurité) et le refroidisseur d'huile qui a laché par la même accasion.Dernières acquisitions en date, nouvelle lame avant de G60, tubulure d'admission d'air en alu, 4 jantes melber à déport en 15''.Plusieurs polissage plus tard, la caisse est beaucoup plus saine, et surtout, on à réussi à avoir les ailes arrière sois disant passées mais en fait très oxydées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf GTI 8s1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Voila les nouvelles roulettes de ma titine, sans être dans le tuning mais pour lui donner un bon petit côté oldschool...dites ce que vous en pensez! Oh un peut flou mais on distingue bien le style recherché.Voila, d'autres photos viendront quand les roulettes seront installées!!!Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 ces des bonne nouvelles tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 30 juillet 2011 j'ais un radiateur d'huile de golf gti qui traine dans un carton,si tu veux je le met de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf GTI 8s1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Merci David mais j'ai déja changé le radiateur d'huile, c'est sympa d'avoir proposé Et j'ai reçu hier mes nouveaux pneu kumho en 195/50 R15, et ce matin mes bagues de centrage. Il n'y à plus qu'a les faire montés et je vous remettrais de nouvelles photos pour voir le résultat des jantes sur la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf GTI 8s1 0 Posté(e) le 12 août 2011 Bonsoir,Alors comme prévus, je vous donne quelques nouvelles de la golf, elle a passé un petit stage chez un petit garagiste pour un support moteur, une rotule, réglage des deux roulements arrière et par la même occasion le joint de cache culbuteur que je devais faire mais pas le temps avec mon boulot...Malheureusement avec ce messieur, nous avons découvert que mon support arrière côté passager est un peut fusillé donc à faire d'ici peut de temps!!!Le garagiste m'a aussi fait un petit nettoyage du compartiment moteur, vous pourrez comparer avec les premières photos mise, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf GTI 8s1 0 Posté(e) le 12 août 2011 Vous aurez droit aux photos avec les jantes mardi soir je pense, je fait monter les pneus mardi matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 12 août 2011 ca brille super bien (avec une tel état,tu vas etre maniac de la propreté et la moindre tache de cambouis,tu seras malade ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williams59 0 Posté(e) le 13 août 2011 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 13 août 2011 aufaite toujours pas monter les nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf GTI 8s1 0 Posté(e) le 15 août 2011 Quand je vais voir une trace d'huile, je vais être fou, Et demain matin les pneus vont être montées sur les jantes et je les montes demain soir donc photos demain soir j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 15 août 2011 hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 16 août 2011 photo photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf GTI 8s1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Voila les photos des jantes melber montées sur la voiture comme promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 17 août 2011 super sympa avec les jantes lui faudrait peut être un petit jeux de cale a l'ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf GTI 8s1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Effectivement Corentin, sa fait moins imposant à l'arrière, mais j'ai un pote qui en a donc j'essaierais ses cales de 20mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 17 août 2011 20 mm je pense que sa sera nickel après trop large ces pas trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf GTI 8s1 0 Posté(e) le 17 août 2011 C'est sur, et trop large, ce sera pas trop beau car elle n'es pas rabaissée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 17 août 2011 un peut avant ton ail serai parfait je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinflou59 0 Posté(e) le 17 août 2011 Tres jolie golf ... encore une belle resto !!! sa me donne envie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 17 août 2011 tres bien tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf GTI 8s1 0 Posté(e) le 18 août 2011 Merci les gars, et j'ai vu ta vts kevin et franchement belle, il fut un temps ou j'en cherchais une mais finalement je suis tombé sur ma gti et on a beau dire, un bon vieux oldschool sans assistances ou autre c'est génial quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 18 août 2011 ces sa les voiture d'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 19 août 2011 ca donne des sensations que l'ont ne retrouve pas forcement sur les voitures de maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinflou59 0 Posté(e) le 19 août 2011 C'est pas dis que je ne me mette pas en tete une bonne resto ... faut juste trouver un garage et un bon truc a restaurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 19 août 2011 et une voiture qui plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinflou59 0 Posté(e) le 19 août 2011 oui aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 19 août 2011 tu serré brancher plus quelle marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinflou59 0 Posté(e) le 19 août 2011 je sais pas trop ... j'aime beaucoup les 205 !!! et les clio 16s mais bon je pense qu'une resto reste un coup de coeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 19 août 2011 et avec la bonne occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf GTI 8s1 0 Posté(e) le 19 août 2011 C'est sur que la bonne occaz est très importante car il faut se dire qu'une resto reste un budget conséquent , pour ma part, je voulais soit une mk2 gti (celle actuelle) ou 205 gti 1,9, ou super 5 gt turbo, mes parent avaient une ibiza cupra 2010 et niveau sensation, certe elle tournais du tonnerre (180 ch , 1,4 Turbo)mais niveau conduite, la mk2 est beaucoup plus marrante!!! pas de ESP, ABS ou tout autre lettres de l'alphabet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 19 août 2011 un truc d'antan qui plait tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf GTI 8s1 0 Posté(e) le 22 août 2011 Exactement David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites