Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JediMinD

Prochaine voiture

Messages recommandés

Bon et bien j'ai besoin d'aide.......

je recommence a travailler se soir (finalement apres mon accident)
Je compte m'acheter une voiture dans les 2-3 prochains mois maximum
je suis vraiment a la recerche de la deal du siecle lol
j'hésite encore entre trois choix

1- bien sur une bmw e30
2- mk1 jetta gli 2 porte 1984 (L'année de ma naissance)
3- audi a4 (b5) (faudrais vraiment que je pogne un criss de deal sinon cest old school all the way)

Je vien de visionner pas loin de 100 page sur vw quebec, la discution sticky poster votre mk1 et lautre sticky de photo de mk1, j'adore vraiment les mk1, jai un penchant pour les jetta 2 porte (vraiment beaucoup) jaime bien les rabbit aussi mais un peu moin. Je sus un fan de bmw, jen ai deja eu 3.

Maintenant je suis en reflexion a savoir si ji vais avec un mk1 ou un e30...... Raphael me conseil plus la e30 vue quil est au courant de mes projet et de mon budget....

Je suis un fan de la propulsion, jaime vraiment pas les char a traction, un de mes futur projet un mk1 quattro 1.8t de audi tt 225 ou un mk1 syncro 2l16v a carburation, malhereusement, pour les 2-3 prochaine année l'argent sen vas sur la renovation du condo.... la seul chose qui irais sur la voiture c'est une suspenssion, des roue et probablement un camber kit, je cherche vraiment plus la tenue de route que les puissance pour le moment du a mon budget.

Ma question, si je suis habituer au propulsion, est-ce que je vais sacrer pendans 3 ans si ji vais avec la mk1???
est-ce qui as quelquun ici qui pourrais me faire faire une bonne ride d'un mk1 quitte a ce que je lui pail son gaz et son temps????

Mon budget maintenant, pour un char du Québec, 2000-2500 pour une voiture importer (usa ou europe) + ou - 5000-6000 (je sais qua ce prix la on oublie sa une pure européenne)

je cherche pas de quoi de A1, d'apres vous avec ce que vous savez quelle est le meilleur choix???

J'ai longtemps travailler dans des concessionnaire et jai rarement acheter des char autre qu'a l'encan donc je ne sais pas a quoi mattendre en fait de prix, réparation ect.......

vos suggestion svp!!!! Sa serais vraiment apprecier, merci!!!!!!!!!!!

P.S. pour le moment je rechrche un dayli, jai deja conduit mes bmw lhiver, que de plaisir pour ce qui est des mk1 lhiver je sais rien du tout......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'aiderais bien mais je connais rien dans les bm ni les mk1, chu un mk4 guy moi la Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc a écrit:
Dude, saute là-dessus!!

http://www.ottawa-vdubbing.com/forums/phpBB3/viewtopic.php?f=52&t=46134

Edit : si jamais tu devais la conduire l'hiver, je devrais te lapider de mes propres mains. MadLaughing


Merci, mais malhereusement les plan ont changer, ma blonde a un autre projet en tete elle, dison juste que jvais devoir commencer a magasiner les familiale..... pis tant qua etre rendu a ce stade la ben............. je lai demander en mariage en fds dans le vieux port de mtl!!! et elle as dit oui, fiou!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...