sebxsi591 0 Posté(e) le 4 février 2011 boujour a tous voila j'ai acheté une 306 1.4l XN monopoint ( moteur : 7AKDX2) avec un joint de culasse a faire.j'ai fais toute les reparation decu elle roule surper bien mais la elle ne demare plus je n'ai plus d'allumage .decu j'ai changé le relai double la bobine le capteur PMH les fils de bougies et les bougies toujour rien y a t'il autre chose que j'aurrai oublié ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuz59 0 Posté(e) le 4 février 2011 L'essence arrive encore avant de démarrer en te mettant sur la position 1 du neiman, entends tu ta pompe a essence s’amorcer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebxsi591 0 Posté(e) le 4 février 2011 oui l'essence arrive bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano1111 0 Posté(e) le 5 février 2011 cela arrive souvent sur 306 essence 1.4 1.6 calculateur HS donc il ne donne plus d'étincelle mais quand meme de lessence . a verifier en la passant au diag . le capteur sur la boite tu la changé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 5 février 2011 y aurais pas un module d'allumage la dessus ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 6 février 2011 j'ai un calculo marque magnetti marelli d'une 1360cm3 psa (peugeot)numero 66.11 0b01 oe 10-w43 117 93 16878.014marque E 12v SI CA PEUT TE DEPANNER (regarder les numeros du tient) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebxsi591 0 Posté(e) le 7 février 2011 je vois sa cette aprem pour les numeros sur le calculateur je n'est pas vu de module d'allumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano1111 0 Posté(e) le 7 février 2011 en tout cas bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebxsi591 0 Posté(e) le 9 février 2011 salut tous le monde ,ce n'est pas les bon numero pour le calculateur je voir avec un pote qui en a un on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 9 février 2011 bon ben tant pis et dommage de ne pas pouvoir t'aider avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebxsi591 0 Posté(e) le 11 février 2011 sa sera pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites