Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yannick441

Consultation sur VWquébec ...

Messages recommandés

Bonjour cher amateur de volks de l'outaouais,

Je viens ici pour soliciter vos cerveaux un peu. Je sais on est pas toujours habitué de s'en servir à bonne escient.

Présentement il a une discussion entre les administrateurs de Vwqc et les modérateurs pour apporter des suggestions afin d'améliorer et ou de changer le site pour avoir un produit encore meilleur que ce que nous avons présentement. Donc j'ai décidé de mon propre chef de vous consulter pour écouter ce que vous avez à dire et si vous avez de bonne idées, je vais les apporter à notre discussion. Et oui si vous n'aimer pas les nouveaux classées, c'est le temps de chialer et apporter des idées de solutions ce qui peut inclure un retour à l'ancienne méthode ...

J'attends vos commentaires et idées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les classifieds, j'aime le format de Vortex. Bref, même principe des sous-sections que présentement mais dans un format de thread.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI a écrit:
Frank a écrit:
G.Sexy a écrit:
classifieds.


New classifieds suck`s a$$


X 105489846546484684

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouvez-vous être moins constructif ? Ok je suis d'accord, le nouveau système de petites annonces n'est pas le meilleur. Mais apportez des idées, des pistes de solutions. On ne reviendra pas à l'ancien système car il y avait beaucoup trop de "posts" qui était effacer à chaque jour.

J'attends vos idée ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin engagé qq1 juste pour cleaner les classifieds et le problème est réglé Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on s'enligne pour retourné vers une formule d'annonce un peu comme avant. Donc si vous avez des idées de structure que vous aimeriez avoir, c'est le temps les chochottes WinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de photos dans les adds, ça prend trop de place. P-être une façon de mettre des sous-titre. Example:

Pièces 16v
Fender flares, clutch, cams

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi personnellement j'aime bien quand il y des photos pour pouvoir jugé de l'usure et voir les défaults si tel en est le cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui des photos dans le thread mais pas dans la page des classifieds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On veut revenir à l'ancien modèle. Avant on avait pas de petite photo. C'est le nouveau module qui offre l'opportunité de mettre la petite photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc ils veulent retourer à la vente dans un style 'thread'? Dons suivre exactement le même modèle que Vortex et permettre de poster les mêmes pièces dans tout les thread dont elles se ratachent.

cam pour 2l16v pourrêt donc être annoncé dans pièces mk1 et pièces mk2.

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G.Sexy a écrit:

cam pour 2l16v pourrêt donc être annoncé dans pièces mk1 et pièces mk2.

Smile


Non car il y aura une section pièces à vendre sans sous section comme avant (C'est la discussion pour l'instant) et les voitures à vendre auront des sous-catégorie par génération et type. Mais oui on reviendrais un peu à un style thread. En tout cas c'Est ma compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Argh c'est chiant man une section à vendre pour toutes les générations .. aucuns forums ne fonctionne comme ça et c'est pour une raison je crois, on ne s'y retrouvera plus. banghead

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G.Sexy a écrit:
Argh c'est chiant man une section à vendre pour toutes les générations .. aucuns forums ne fonctionne comme ça et c'est pour une raison je crois, on ne s'y retrouvera plus. banghead


Euhh attend ... je pense qu'on ne se comprends pas là !

Une section dans le forum qui sera appellé classé, ensuite des sous sections (pièces,voiture,recherche, divers) dans la section voiture on va ajouté des sous-section par génération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là on se comprend! Et c'est ce que je voulais expliquer comme façon de faire. Est-ce qu'on pourra afficher les mêmes pièces dans plus d'une section si elle fit plus d'une génération?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G.Sexy a écrit:
Là on se comprend! Et c'est ce que je voulais expliquer comme façon de faire. Est-ce qu'on pourra afficher les mêmes pièces dans plus d'une section si elle fit plus d'une génération?


Non car pour les pièces il n'est pas question, pour l'instant, d'avoir des générations pour justement éviter ce problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça va être pacté dans la section pièces à vendre, 6 générations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G.Sexy a écrit:
Ça va être pacté dans la section pièces à vendre, 6 générations!


Le mieux qu'on pourrait faire c'est de faire des section tel que, suspension, moteur, estétique ...

Mais les pièces, c'était comme ça avant ... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que c'était comme ça avant, mais qu'est-ce qui empêcherais de faire des sous-catégorie tout comme les véhicules à vendre? Dans le fond, exactement le même format que présentement

mk1
voiture
pièces

mk2
voiture
pièces

Mais dans un format de thread et non d'annonces comme présentement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin ca reviendrait un meme quand ce moment. Tant qu'a faire ca aussi bin rester avec les annonces..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est pas le principe qui est fuck all en ce moment c'est le format de l'affichage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin pour moi en ce moment c'est plustot le fait de juste faire le tour des annonces qui est de la merde.

Ok le format d'affichage en general ca va mal. Mais quand tu click l'add en particulié c'est pas si pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis avec ta ségréguation que tu propose, tu vas trouver plein de double post pour des pièces qui fit sur plein de modèle. Je suis pas sur de cette proposition ...

Moi ce que j'avais compris c'est effectivement comme Cor dit, le monde trouve qu'il a trop de sections. Alors on s'enligne pour en diminuer le nombre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon, je me base sur le fonctionnement de Vortex et je trouve que ça va très bien. Mais bon, on prendra ce qui arrivera! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'trouve que ca va tellement mieu quand c'est par section
j'ai le gout de mourrir quand je cherche quelque chose sur OVD parce que toutes les pieces sont dans la meme section

et le pire la dedans, c'est que tu fini toujours par etre interessé par quelque chose que tu cherche pas parce qui a trop de choix Laughing
sinon, pourquoi pas garder le format des classé en diminuant le nombre de divisions, et remettre la seciton ''a vendre'' en haut de chaque générations du forum?

simple suggestion d'un pauvre petit gars qui a juste un secondaire 5 Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KrUsTyX a écrit:
Je suis en train de travailler pour ramener les classées dans le forum, ca va redevenir comme avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannick a écrit:
G.Sexy a écrit:
Argh c'est chiant man une section à vendre pour toutes les générations .. aucuns forums ne fonctionne comme ça et c'est pour une raison je crois, on ne s'y retrouvera plus. banghead


Euhh attend ... je pense qu'on ne se comprends pas là !

Une section dans le forum qui sera appellé classé, ensuite des sous sections (pièces,voiture,recherche, divers) dans la section voiture on va ajouté des sous-section par génération.


sauf que!! comme on dit souvent!!!...vous ete il jamais arrivé qu une autre personne que vous trouve un article sur un site et vous en parle ..genre: hey tu cherchais pas ce genre de chose??? va voir sur ........ mettons que ca arrive souvent( par experience)...dans l ensemble sur Vwquebec c est pas trop mal...mais on s egare avec certaine classifications...juste auto et pieces accessoirs suffirait

j ai un Mk3...des amis on des Mk2....si c est trop classé par model c est pas mieux!...pour ce qui est des annonces qui s acumule a pus finir...programmer le systeme affin que l annonce disparait apres 30jours..ca evite 30 page de vielles annonces!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...