cupralo11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 voila,n ayant pas OPC,en belgique et le temps commencait a comtait pour moi,je me suis rabattu sur cette rino moins de punch,que l opc,moins bien fini,par contre sa freine plus fort,et sa tiens le pavé pas de regret,on verra dans le temps,je n etait pas 1 adepte de la marque ,mais,j etait surpris en bien,dans le sens,c est 1 cart je passe plus fort qu avec mon ST,dans les virolos,et sa freine bien plus fort les petites modifs,filtre KNcanules BFRstriping blancjantes peintes,plus metalreste a faire,bandes blanches,soit comme la gordini ou la twingo gt?on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 30 janvier 2011 oui comme tu dis,entre opel et abarth .......te parti ailleurs bon chassis la rino mais moteur pas au point (doit manquer des chevaux si tu la passes au banc ...renault annonce 200 mais des fois .....)perso,la laisser noire sans artifice de couleur blanc est pas si mal (ca la démarque des autres qui ont souvent ca le long de la caisse )bonne auto qui a un comportement joueur et affuté (les ingénieurs de chez renault ont vraiment passé du temps sur la route pour arriver a ce résultat)...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 bienvenue a ta petite clio des bandes blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 J'aime la clio rs mais je préfère la opc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikaGreg1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 T'as craqué pour Renault mon ami.Belle voiture avec un bon chassis mais malheureusement connaissant des gens qui l'ont, c'est tout ce qui lui trouvent en point positif...Trop linéaire avec obligation d'être au moins à 5000trs pour ressentir un soupçon d'adrénaline.Tu nous fera un compte-rendu une fois que t'auras bien testé la bête ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Hmm welcome a ta belle ^^ quand t'a le temps passe la au banc !Voir si elle sort les 200cv poney annoncé, je t'ai déjà raconté l'histoire d'un ami il me semble, en tout cas chouette caisse félicitation content pour toi !Il faut bien tout essayer avant de toucher la perfection de l'OPC Mouaahhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 30 janvier 2011 entre une opc et la rs ........je vote renault,la tenue de route n'est pas une légende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 jolie caisse, malgré que je ne suis pas fan de la marque, celle ci est sobre, bel intérieur, j'aime assez Par contre, les bandes blanches risquent de ne pas trop lui aller, enfin a voir mais peu être un truc un peu plus discret sur les cotés qui ferait la continuité du sticker renault sport comme je vais mettre sur ma gsi félicitations cupralo à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 30 janvier 2011 calie,quel couleurs pour la bande sur la corsa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ah ah, j'en dit pas plus tu vera ca sur mon post quand j'aurai eu le temps de la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupralo11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 merci a tous c est ma 1 er rino,on verra si c est fiable,elle a ses defauts,boite,coupelle d amortho,tableau de bord(eclairage);!!!je doit la cravacher comme les v tec,donc pour moi sa change pas grand chose,elle a plus de couple que les v tec par contre,pour la puissance ,les phases 1 ne les ont ,que tres rarement('190cv,195cv) mais pour moi aller travailler sa me suffit,elle est a peine chaude quand j arrive au taf pour les bandes,se sont les repliques de chez renault,comme pour les gordini,twingo,megane,dans la gammes rs!!http://www.rsiauto.fr/renault/twingo-gt-555-photo-2.phphttp://www.google.be/images?um=1&hl=fr&client=firefox-a&hs=byc&rls=org.mozillaofficial&channel=s&biw=539&bih=574&q=clio+3+gordini&ie=UTF-8&source=univ&ei=eudGTcSKJ4O1hAfDlJz5AQ&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=3&ved=0CDIQsAQwAg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ok remarque elles sont assez fines comme bandes ca fera pas comme sur ta ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupralo11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 oui,plus discrete,la ford n a pas le meme gabarit les strip de la focus,c est aussi 1 option,ford,toute les decoupe sont faite au laser pour la clio,se sera plus fin,on verra,des le beau temps!!!je dois faire la vidange boite,bougies aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 31 janvier 2011 rien de plus simple pour la vidange boite et les bougies (faut un peu d'outil et de la patience) c'est des autos assez simple a bricoler (place) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgtt89 0 Posté(e) le 2 février 2011 bah alors cupralo tu a craquer pour une Renault, j'en converti encore au losange alors, pour ceux qui critiquent le moteur, je pense qu'il on raison a moitier car etant donner le chassis qu'elle a on peut en effet se dire qu'il manque des chevaux, mais mettez le chassis d'une concurente ( j'dirai bien l'opc mais elle en a pas elle ... pardon a tout ceux qui son fan de cette caisse mais faut rester honete) et je pense que vous vous rendrez compte que sa puissance est suffisante malgré le fait qu'il faut aller la chercher haut dans les tours. Sinon c'est clair que c'est un vrai kart.Pour ceux qui est de mettre des bandes style gordini, moi je ne le ferai pas car beaucoup les ont et puis c'est pas une gordini. Sinon pour tes canules elles sont superbe mieux que celel vendue chez Renault en option.Par contre de toute les clio RS qui sont sortie depuis le debut il parrait que la 3RS1 est la moin bien car assez lourde.Pour conclure je dirai belle achat et hate de la voir comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupralo11 0 Posté(e) le 2 février 2011 peut etre en sensation,mais la plus abouti maintenant;il lui manque 20cv ,c est se qu ont les phases 2?faudrait que je trouve 1 petit garage qui connait bien la gamme RS,pour les entretient ou autres operations,la concession vu le tarif horaire,68e de h!!!!!!!et 78 e,pour la partie technique,bonjour,plus cher que chez lotus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgtt89 0 Posté(e) le 2 février 2011 oui je comprend c'est pas donner et puis avec mon frere qui avait acheter la sienne neuve, laisse tomber meme dans leur garage il ne connaisse pas cette gamme. Tu a raison d'essayer de trouver un garage mais pour sa je ne sais pas t'aider... Sinon en terme d'aboutissement surement mais les phase II on 5ch deplus (certe ce n'est pas grand chose) mais il parrait qu'elle procure ce petit plus de sensation du au reglage aussi des pignions de vitesse etc, cela etant que 20ch de plus tu a raison c'est bien ce qui lui manque. apres si il fesai 20ch de plus elle aurai trop concurencer la MRS (a l'epoque 225ch) du coup sa doit aussi etre un choix commercial. Esperons que la remplacante (prevu pour fin 2012 nous fasse un tit 215ch et en turbo si possible) mais avec les nouvelle normes ecoligique c'est bien ce qui risque d'arriver en prenant pour base le 1.8t du nissan juke revue et corriger par RST. Voila voila a la prochaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 2 février 2011 pour l'entretien,vu les tarifs horaires .(la plupart ont ces tarifs je vois,fiat,renault etc......)fait le toi meme (pas dure une vidange ou des réparations la dessus ,renault c'est facile a réparer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 2 février 2011 nous on n'est beaucoup moins chère je crois a mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupralo11 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 voiture vendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 je m'en doutai que tu la garderai pas si longtemps que ca!!!!tu t'es acheté quoi à la place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites