anthony46 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Descriptif:Saxo vts 2001 avec 154000km modèle 3 brocheRouge luciferEn option pack confort (clim,rétro électrique,vitre électrique etc..)Préparation:MOTEUR-Admission dynamique avec filtre ITG-Ligne complète Gr-N OMP inox-Collecteur 4/2/1 inox powerfull avec bande thermique-Boitier saxo Challenge + Boitier origine-Embrayage renforcer Sachs-Support moteur anti couple powerflex-Boite 14*60 axe en 16mm couronne souder avec pignon de 5 eme de 106D (Allonge sur autoroute)CHASSIS-4 amortisseur Viarouge tarage sport avec coupelle renforcer-Rabaissement -40/-30-Jante en 14" toulouse peinte en anthracite avec 4 pneu Bf goodrich g-profiler neuf-Cale en 20 arrière et 16 a l'avant-barre anti rapprochement supérieur OMP-silent bloc de barre stabilisatrice en polyuréthane.FREINAGE-Pour l'avant : Etrier 206 s16 266mm/20.5 plaquette ds2500 et disque Brembo GrN-Pour l'arrière : Plaquette ds2500 et disque Brembo GrN-Durite aviation les 4-Liquide de frein Dot 5.1HABITACLE / EXTÉRIEUR-Led de compteur blanche (type audi)-Kit bi-xenon h4 6000k+ quelque bricole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 24 janvier 2011 sympa cette tite bombe de la maison citroen heu,tu fais chasse neige ??????????? ta nouvelle reconversion tu as des photos de la modif de boite, couronne soudée ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 bienvenue a ta ptite vts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony46 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 slt, merci à vous. désoler je n'est pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Salut salut !Vitesse de pointe avec l'allonge de la 5 ?Sympa le descriptif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 26 janvier 2011 doit pointer a plus de 230 meme avec une telle modif d'origine on prend (compteur) 220..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 belle petit bombe =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Cha Manque de photo ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 lol +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony46 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 slt tous le monde! ben la vitesse de pointe j'en c encore rien g jamé été a fond pour l'instant je me suis arrêter a 220km/h et j'avais encore un peut de marge donc faudrai que je teste a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Avec les cv qui va avec je serai pas surpris que ce pignon de 5 te permettre d'atteindre les 240 ca c'est déjà vue sur des courbes de boite de 106 Ca me rassure t'a le freinage qui va avec aprés coté pneus je sais pas du tout ^^Ca fait plaisir de voir une vts ! qui plus est rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 27 janvier 2011 ca sent le duel 106 s16 vs saxo vts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi-Access 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Belle sax. Pourquoi tu es pas passer en 15?et le duel fiat vs psadams ou antho une video de 80 à 120! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony46 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 slt, ben justement je dois le faire g déjà les jantes maintenant faut que je me trouve des bons pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi-Access 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 federal ss595 racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony46 0 Posté(e) le 6 février 2011 les pneus sont des dunlop ps 9000 en 195/45/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 7 février 2011 dommage pour les jantes :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 7 février 2011 Carrosserie Impeccable, peinture visiblement très réussite et surtout très propre.Pas super fan des vitre teinté que sur les vitres arrière, pense au Glastint Complet si tu veux on a une adresse pas cher (avant comme arrière)Petit Stickouze d'un autre forum que je connais bien (Ca me fait penser que faut que je passe commande aussi !)Bon pour les jantes par contre +1 avec Corentin qui nous orientes visuellement vers du tuning plus que vers le racing (après les gouts et les couleurs)Merci pour les photos =) et vive le rouge lucifer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan22 0 Posté(e) le 7 février 2011 Je trouve ta saxo vraiment belle, j'adore cette couleur...Comme damss, je trouve qu'il manque les vitres teinter devant egalement par contre moi, les jantes, j'aime bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 7 février 2011 C'est juste que je suis un puriste des jantes d'origine.La preuve pour le circuit j'ai des Toulouse de VTS ^^ qui sont ultra légère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 7 février 2011 elle est bien comme ca (les jantes sont particulières mais ca lui va pas si mal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi-Access 0 Posté(e) le 7 février 2011 Moi je rejoint Dams, ce modele de jantes ca casse l'aspect racing. Mais tu as bien fais de passer au 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony46 0 Posté(e) le 15 février 2011 Slt . Je suis interesser par votre adresse pour le glastint. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 15 février 2011 Pour le glastint envois un Mp a Calie elle te renseignera comme il se doit:clic ici pour lui envoyer : http://www.gti-nord.net/privmsg?mode=post&u=741 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgtt89 0 Posté(e) le 15 février 2011 superbe ta tite VTS. Pour ce qui est de la couleur je la trouve en effet tres belle, par contre les jantes, +1 avec Dams je suis un puriste de l'origine. donc les vitres teinter c'est pas mon truc non plus. Mais tres belle voiture comme meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites