Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calie1

pb voyant méca allumé et tremblements à l'arrêt

Messages recommandés

La voiture est actuellement au garage de Roncq !
Elle passe une batterie de test.. il se pourrait que changer un injecteur ne soit pas suffisant et qu'un autre injecteur soit a changer !

Enfin j'en sais rien nous en sauront plus plus tard

Aprés passage au banc de test et bien rien a signaler .. tout est ok donc a suivre..

Ce pourrai qu'un filtre a gasoil ne joue plus trés bien son role ?

je vais faire en effet un bon nettoyage en fesant une petite mixture gasoil nettoyant injecteur et on verra si ca va mieux, mon mécano ne voit pas ce que ca pourrait être du tout à part ca, titine bien encrassé et maintenant que je la décrasse, les merdes se balades un peu là ou il faut pas

un bon nettoyant dans le réservoir et faire le plein et rouler un moment ...ca devrait passer

vive les bactéries dans le gasoil (on a ca dans les camions parfois et il tire pas en cote ..on met un produit et on demande de temps en temps au chauffeur de pousser es rapports)

les bactéries dans le gasoil se nourrissent de l'humidité régnant dans le réservoir et émette une fine particule blanchâtre qui forme un dépôt dans les filtres et dans le réservoir (pas visible sur une auto ..position du réservoir,cloisonnement etc)

changer les filtres permet de voir les traces présentes et mettre un produit permet d'évacuer une partie petit a petit

mais comme damss la précisé..l'auto est chez un garage..attendons de voir la panne trouvée

ben voila re en panne sur l'autoroute!!! retour à la case depart encore une fois sans voiture. P...., je suis en rage hénervé

encore en rade ??????????????????????

te reste la case garage t tu les lâches pas tant qu'il trouve pas la panne (un injecteur de changé la première fois mais les autres sont ils vraiment sur ??????)

changer les 4 était une solution (injecteur) ......

si ta voiture est chez toi,demande a damss de démonter le filtre a gasoil pour regarder l'aspect du gasoil contenu dans le filtre (couleur,résidus ou non dans le fond du filtre) .....

c'est vraiment rageant et dangereux comme panne (l'arret net du moteur )

question me trotte en tète ,la voiture a t'elle eu des mises a jour des logiciel par opel ????

pour effacer certains bug de fonctionnement !!!!!!!!!! lié a des pannes récurrentes ou des évolutions de la marque sur ce modèle

serais tu récemment aller faire ton plein en ayant vu le gros camion dépoter la citerne (c'est a dire que le camion remplis les cuves pendant que tu fais ton plein ????????)

je chercher la piste d'un fond de cuve et chargé de résidus qui serait aller se loger dans ton réservoir

non pas de plein avec un camion citerne, nouvelle mise à jour j'en sais rien je pense pas, et la voiture est chez les remorqueurs sadra actuellement à seclin avant d'être transporté chez opel à courrière lundi.

et dans ton forum,corsa connexion,il en parlent pas des pannes de ce genre de modele ???? si panne referencées il y a ??????????

et le dépanneur t'a t'il parlé d'une panne ou autre ???????? ...du style "sur ce genre de voiture,on voit souvent .........................." ??????

enfin,commz tu dis,elle sera au garage et ils vont chercher le mal qu'elle a !!

courage tuss

non aucune panne de ce genre déjà connue ni pour le dépanneur, ni pour K-li. donc a suivre. je vais voir ce que me dit courrière et voir si je peux la rapatrier à roncq mais bon ca m'étonnerai

ils m'ont rendu la voiture en faisant juste une mise a jour de l'accélérateur, aucun code erreur suite a ma panne donc je suis repartie comme ca, sous réserve qu'elle recommence

pas rassurant (pour moi)

l'angoisse de retomber en rade avec une telle panne ........

l'électronique est vraiment pénible des moments (avant on avait un bon vieux câble d'accélérateur)

coucou ben voila gsi re en panne pour la 3ème fois hénervé mais cette fois mon petit christophe m'a trouvé la panne vu qu'elle a été prise en charge de suite au moment ou elle ne démarrait plus.
résultat : defaillance de la rampe ou du capteur de pression de gasoil un truc dans le genre quoi lol, elle sera enfin remise sur roulette en tout cas je l'espère!!!!

encore en panne ????????

elle t'en fais voir cette auto en ce moment (tu es abonnée a la case garage avec hein?? )

mais bon,si la panne est solutionné car enfin trouvé........ trofor

(heu petite question,on demonte comment le filtre a huile la dessus .il a une corsa comme toi en 5 portes ..1.7 mais la puissance ,???)

un ami en a une et on a regarde .il est derriere le moteur ??? une astuce ???)

ben tu avais fait ma vidange pourtant avec damss tu te rappelles plus ou il est?

sur la 1.3 de dams s il est devant et super fastoche

mais sur une 1.7.. il est derriere le moteur et beaucoup moins accessible !!!!!!!!!!!! l( le moteur remonte haut)

y a des trucs a demonter ou on peut le faire par au dessus ou dessuos ???

pprrr j'en sais rien je suis pas mécano lol demande chez opel Wink

titine réparée, c'était un problème du capteur de pression de gasoil.

• Créer...