Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 7 février 2011 La voiture est actuellement au garage de Roncq !Elle passe une batterie de test.. il se pourrait que changer un injecteur ne soit pas suffisant et qu'un autre injecteur soit a changer !Enfin j'en sais rien nous en sauront plus plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 7 février 2011 si c'est encore un autre injecteur qui soit en train de rendre l'âme ..vaudrait mieux qu'ils changent les 4 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 7 février 2011 Aprés passage au banc de test et bien rien a signaler .. tout est ok donc a suivre..Ce pourrai qu'un filtre a gasoil ne joue plus trés bien son role ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 7 février 2011 oui si il est gave de merde ...il faut alors le changer pour en être sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 7 février 2011 la poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikapilote59 0 Posté(e) le 7 février 2011 Un bon produits nettoyant injecteur pour un nettoyages en profondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 7 février 2011 je vais faire en effet un bon nettoyage en fesant une petite mixture gasoil nettoyant injecteur et on verra si ca va mieux, mon mécano ne voit pas ce que ca pourrait être du tout à part ca, titine bien encrassé et maintenant que je la décrasse, les merdes se balades un peu là ou il faut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 7 février 2011 un bon nettoyant dans le réservoir et faire le plein et rouler un moment ...ca devrait passer vive les bactéries dans le gasoil (on a ca dans les camions parfois et il tire pas en cote ..on met un produit et on demande de temps en temps au chauffeur de pousser es rapports) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 7 février 2011 +1 avec david un bon nettoyage et un nouveau filtre sa ne lui fera pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 7 février 2011 tu vas ou pour ton gasoil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 7 février 2011 les bactéries dans le gasoil se nourrissent de l'humidité régnant dans le réservoir et émette une fine particule blanchâtre qui forme un dépôt dans les filtres et dans le réservoir (pas visible sur une auto ..position du réservoir,cloisonnement etc)changer les filtres permet de voir les traces présentes et mettre un produit permet d'évacuer une partie petit a petit mais comme damss la précisé..l'auto est chez un garage..attendons de voir la panne trouvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 12 février 2011 ben voila re en panne sur l'autoroute!!! retour à la case depart encore une fois sans voiture. P...., je suis en rage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 12 février 2011 ces pas de chance avec celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 12 février 2011 encore en rade ?????????????????????? te reste la case garage t tu les lâches pas tant qu'il trouve pas la panne (un injecteur de changé la première fois mais les autres sont ils vraiment sur ??????)changer les 4 était une solution (injecteur) ......si ta voiture est chez toi,demande a damss de démonter le filtre a gasoil pour regarder l'aspect du gasoil contenu dans le filtre (couleur,résidus ou non dans le fond du filtre) .....c'est vraiment rageant et dangereux comme panne (l'arret net du moteur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 12 février 2011 question me trotte en tète ,la voiture a t'elle eu des mises a jour des logiciel par opel ????pour effacer certains bug de fonctionnement !!!!!!!!!! lié a des pannes récurrentes ou des évolutions de la marque sur ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 12 février 2011 serais tu récemment aller faire ton plein en ayant vu le gros camion dépoter la citerne (c'est a dire que le camion remplis les cuves pendant que tu fais ton plein ????????)je chercher la piste d'un fond de cuve et chargé de résidus qui serait aller se loger dans ton réservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 12 février 2011 non pas de plein avec un camion citerne, nouvelle mise à jour j'en sais rien je pense pas, et la voiture est chez les remorqueurs sadra actuellement à seclin avant d'être transporté chez opel à courrière lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 12 février 2011 et dans ton forum,corsa connexion,il en parlent pas des pannes de ce genre de modele ???? si panne referencées il y a ??????????et le dépanneur t'a t'il parlé d'une panne ou autre ???????? ...du style "sur ce genre de voiture,on voit souvent .........................." ?????? enfin,commz tu dis,elle sera au garage et ils vont chercher le mal qu'elle a !!courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 12 février 2011 non aucune panne de ce genre déjà connue ni pour le dépanneur, ni pour K-li. donc a suivre. je vais voir ce que me dit courrière et voir si je peux la rapatrier à roncq mais bon ca m'étonnerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 12 février 2011 c'est pénible ce genre de panne fantôme (rien a la bécane diagnostique en plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 19 février 2011 des nouvelles de cette panne ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 19 février 2011 ils m'ont rendu la voiture en faisant juste une mise a jour de l'accélérateur, aucun code erreur suite a ma panne donc je suis repartie comme ca, sous réserve qu'elle recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 19 février 2011 pas rassurant (pour moi)l'angoisse de retomber en rade avec une telle panne ........l'électronique est vraiment pénible des moments (avant on avait un bon vieux câble d'accélérateur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 19 février 2011 Oui un cable c'était bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 coucou ben voila gsi re en panne pour la 3ème fois mais cette fois mon petit christophe m'a trouvé la panne vu qu'elle a été prise en charge de suite au moment ou elle ne démarrait plus.résultat : defaillance de la rampe ou du capteur de pression de gasoil un truc dans le genre quoi lol, elle sera enfin remise sur roulette en tout cas je l'espère!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 10 mars 2011 encore en panne ???????? elle t'en fais voir cette auto en ce moment (tu es abonnée a la case garage avec )mais bon,si la panne est solutionné car enfin trouvé........ (heu petite question,on demonte comment le filtre a huile la dessus .il a une corsa comme toi en 5 portes ..1.7 mais la puissance ,???)un ami en a une et on a regarde .il est derriere le moteur ??? une astuce ???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 ben tu avais fait ma vidange pourtant avec damss tu te rappelles plus ou il est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 10 mars 2011 sur la 1.3 de dams s il est devant et super fastochemais sur une 1.7.. il est derriere le moteur et beaucoup moins accessible !!!!!!!!!!!! l( le moteur remonte haut) y a des trucs a demonter ou on peut le faire par au dessus ou dessuos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 pprrr j'en sais rien je suis pas mécano lol demande chez opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 titine réparée, c'était un problème du capteur de pression de gasoil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites