Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
G.Sexy

Questions muffler mk2

Messages recommandés

Je sais que c'est un long shot mais qqu'un saurait qu'elle est la grosseur des mufflers de mk2 et qu'elle est la grandeur maximale qui fit là? Je suis en train de checker pour un muffler seulement et il y a tellement de grosseurs différentes!!

Deuxièmement, d'après vos expériences personnelles, qu'elle marque de muffler sonne le mieu sur un 16v et pquoi?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière petite chose, je suis en train de magasiner pour centre to dual pour garder le look original de la GTX qui venait avec un dual mais je suis en train de me dire qu'un centre to centre avec un tip double aurait exactement le même look et demanderait pamal moins de piping custom. Est-ce que le flow est vrmt meilleure d'un centre to dual comparé à un centre to centre?

Ex:



ou sinon



avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne me souviens pas de la marque, mais je trouvais que l’exhaust sur mon (ton) ancien 16V avait un son superbe, combiné au son d’intake. Sinon, le Borla sur mon petit 8v sonne très bien aussi, donc sur un 16v, ça doit être encore mieux.

Tu pourrais aussi essayer une cherry bomb, si ça ne te fait rien de te faire haïr par tes voisins.

Edit : pour répondre à ton autre question, je ne suis pas un expert de muffler, mais je doute fort qu’un muffler single in, dual out ait un meilleur flow. S’il y a de quoi, probablement que les gaz d’échapement doivent perdre de la vélocité en se splittant. Rendu au tip, la vélocité est déjà plus faible, donc ça doit pas déranger grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était du magnaflow sur la GTi. Je le trouvais que le son était superbe à bas régime mais que ça dégénérait un peu trop en haut régime (à partir de 4000rpm même).

Ouais je crois que je vais y aller avec center to center et que je vais lui mettre un dual tip à la place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu trouves? Moi je trouvais qu’à 7000rpm, c’était le paradis.

Brrraaaaaaaaaapppp!!! Je m’ennuie de ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'était hot en très haut régime mais je trouvais que ça commençait à gueuler bcp trop tôt .. je drive un peu de façon wierd quand je drive tranquille, au lieu de shifter à genre 2500rpm je l'emmène à 4500rpm mais vrmt tranquillement et là je shift .. sauf que dans la GTi j'étais limite gêné pcque j'avançais pas pis mon exhaust gueulait que l'kriss! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G.Sexy a écrit:
Effectivement c'était hot en très haut régime mais je trouvais que ça commençait à gueuler bcp trop tôt .. je drive un peu de façon wierd quand je drive tranquille, au lieu de shifter à genre 2500rpm je l'emmène à 4500rpm mais vrmt tranquillement et là je shift .. sauf que dans la GTi j'étais limite gêné pcque j'avançais pas pis mon exhaust gueulait que l'kriss! Laughing



Ça plus l'air d'être le driver que le muffler, le problème. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simvr6 a écrit:
REMUS Cool

C'est ce que j'avais sur mon ancien Jetta G60 et j'aimais bien effectivement.

Marc a écrit:
Ça plus l'air d'être le driver que le muffler, le problème. Laughing

En partie! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jai eu une tt alu dynomax (sa sonne subby que je me suis faite dire) et la jai une custom stainless avec un dynomax et jaime bien le son. Ces un 2l par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume achète mon TT 2.25 avec Borla. Le son te plaira j'en suis sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...