Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dub.vr6

question turbo 1.8t

Messages recommandés

jaimerais savoir si toute le kit de turbo de une golf 1.8t fiterais sur ma golf vr6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais quel sorte de turbo fiterais sur ma golf pas un trop gros turbo mais un bon pis pas trop chere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi pas un gros..
si tu veux allez turbo, vas y avec un GT35, pis t'aura pas vraiment le choix de sortir la palette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca commence mal quand tu veux monter un char turbo pis que tu veux pas que ca coute pas cher.


Ramasse ton $ sinon tu va te ramasser comme kick_the-P-a et ton char parké pendant des années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Libtekvrt a écrit:
va te ramasser comme kick_the-P-a et ton char parké pendant des années.

haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c tais sa mon intension de ramasser mon argent pis metre de koi de bon mais en toute c tu sa coute combien toute passe yen a faut tu change les cam pis plein de dautre chose fak si tu serais sa serais combien en tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux pas avoir de prix fixe comme ca.
J'suis pas un connaisseur de turbo, mais j,vois pas pourquoi faudrais changer les cam pour avoir une turbine.. t'aurais juste une meilleure performance.
Si t'achete toute neuf C'est sur que ca te coute plus cher en partant.
ca dépend de la turbine que tu met aussi, si tu compte vriament allez turbo, moi j'opterais pour un GT35 ou quelque chose de semblable, le VR est capable de la pousser en masse d'apres ce que j'ai pu lire.
Et après c'est 1001 patente qu'il te faut, + le tuning, etc.

Voici un post récent souvent updater sur VWQ, peut etre que ca va pouvoir te fournir quelques détails Wink
http://www.vwquebec.ca/forum/showthread.php?288560-Ben-oui!-un-autre-vrt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dison que cest dur de ten sortir en dessous de 7000 ...et encore la..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci mais debord ya tu un autre moyen que je pourrais gagner quand meme bcp de horse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas vraiment, un VR atmosphérique c'est pas vraiment yiable..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 7000$ tu peut t'en sortir, moi ca monté a 10k. Le probleme c'est le reste allentour. Personne peut predire exemple combien de temps ta clutch stock va durer avec du boost. La transmission elle va t'elle suivre? Si tu a toute mis ton $ la-dedans pis que ca pete 1 semaine apres, c'est dommage de pu pouvoir rouler ton char.


Le but c'est pas de te decourager, au contraire , un VRT c'est malade ben raide si c'est bien fait.

Tu pourrais aller supercharged pour avoir du power mais ca revient un peu moins cher mais si tu veux faire plus de power, c'est turbo la solution. Athmospherique, tu peut faire tu bon power mais ca va couter plus cher que Turbo.


Bon projet!

J-F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Do a écrit:
pas vraiment, un VR atmosphérique c'est pas vraiment yiable..


PIIII sa va marcher pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il reste la solution du NOS. Mais ça reste une solution que tu utilises seulement une fois de temps en temps.

Tant qu'à moi la meilleure solution demeure le turbo. Mais ça reste que ça coûte cher. Un bon setup qui est pas mal bullet proof coûte au moins 10 000 $. Oui c'est beaucoup d'argent mais dit toi aussi que tu peux y aller de façon graduel comme JF a fait. Tu achète un stage 1 kinetic. Ensuite un upgrade intercooler et injecteur (stage 2). Tu continue en amélirant la tranny avec un LSD et une bonne clutch. Finalement tu monte le boost avec une chip custom. Tu finis avec de monter ton setup avec 300-400 whp. Disons que ça fait pas mal de power Wink

Tu étales ça sur deux ou trois été, c'est pas si pire. C'est mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c de bonne idee mais moi mon moteur je c pas si c un dohc passr yen a sur le dessus du moteur sa le dit mais moi sa dit vr6 2.8l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'pensait que c'etait des TOHC

Triple over head cam.. :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Correction à faire ici les amigos :

AUCUN VR6 n'est DOHC ! C'est toute des SOHC (simple). La seule raison pourquoi c'est écrit DOHC c'est que les deux cams sont côte à côte sur la tête. Mais en réalité chaque cam a des poussoires pour les valves d'intake et d'exhaust. Alors qu'un DOHC est constitué d'un cam pour l'intake et l'autre pour l'exhaust.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'vais m'coucher moins niaiseux a soir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 2 cams ne sont pas pareil, si tu achetes des cams pour ton VR tu va en recevoir 2! Ca prend aussi des springs de valve plus fort si tu va avec un gros cam. Ca prend une chip qui match tes cams aussi. J'ai rouler des Cat Cams 274 sur mon VR et c'est le max pas mal avec une tete stock. Le idle etait rough un peu.


Si tu penses un jour aller turbo garde ton cash, tu gagne 15hp avec des cams. Mets ton cash dans une bonne suspension a la place, upgrade tes brakes, pense a un lsd.

Je dit ca parce que j'ai toute enlever pour aller turbo (6psi) pis c'etait comme si j'avais rien mis. J'avais cams, chip, exhaust, pulleys, Schrick manifold, etc... Fallu mettre plus de $ pis monter le boost pis apres c'etait parfait Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La plus part des kit sur ebay vont etre ''bon'' pour le temps qui vont durer..

'' You get what you pay for!! ''

La plus part sont cheap avec les fameux probleme de ''seal qui coules''
Quoique tu peux en trouver des bons

Garde ton argent pi achete toi un BON kit si tu veux aller Turbo..
En bout de ligne ca va te couter moin cher parce que.. si t'en pogne un cheap, attend toi a le changer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...