morgan22 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Je vais vous presenter quand meme mon véhicule de tous les jours meme si il n'as rien de sportif...C'est donc un Chrysler Voyager 2.5L essence de 1992... 97cv pour 1.7 ou 1.8t donc autant dire que c'est loin d'etre un foudre de gueurre... Mais tres pratique et roule impeccable malgres ses 260000km... Seul gros bemol, la conso qui en ville est enorme... Ca va faire bientot 2 ans que je l'ai et j'en suis vraiment content... Je songe quand meme à me racheter un petit diesel pour tous les jours et garder celui la pour transporter du bordel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 5 janvier 2011 sympa comme déplacoir et pratique pour transporter ta famille et le chien (vaste coffre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 enplus intérieur cuire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan22 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 corentin a écrit:enplus intérieur cuire ^^Ah non, les sieges sont en velour beige... Il n'y as que le dossier des sieges qui est en simili cuir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 ah ok ces très trompeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 6 janvier 2011 la conso reste raisonnable dans l'ensemble (heureusement que c'est pas le v6.il boit 18L passé lui !!!!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan22 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 david l abarthien a écrit:la conso reste raisonnable dans l'ensemble (heureusement que c'est pas le v6.il boit 18L passé lui !!!!!!!!) Ben, la conso reste quand meme elever... Quand je fais de l'autoroute, ca va je descend à 10L/100 mais en ce moment, je fais beaucoup de petit trajet en ville et la, je suis plutot à 14L/100...Ma FTO consomme nettement moins que lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan22 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Bon, il as été refuser au CT aujourd'hui à cause des freins arrieres... Son avenir est des plus incertain, il y as de grande chance que je ne le repare pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan22 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Bon, normalement, il est vendu. Un gars est venu le voir aujourd'hui et il viens le chercher jeudi prochain... Tant que j'ai pas l'argent en poche, je reste un peu sur la reserve mais c'est en bonne voie...Si il part, j'ai deja trouver une moto pour le remplacer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites