Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GTI666

nouveaux char d hiver

Messages recommandés





mon nouveau joujou Smile ma i donner un ptit look rally ak d sticker subaru et monster , d gros muddflap et d grosse fog light

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sick!
En tant que non connaisseur de subary, c'est un H4 2.5?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c une ts 2.2 h4
mais c annee la c le meme bloc que les 2.5 ... c les sleeve des cylindre qui sont plus epais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ressemble drôlement à l'ancienne impreza d'un ami et cousin de Jackrabbit. De qui l'a tu acheté ? Je croyais qu'il l'avait vendu il y a 2 ans environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Pat en question, y resterait pas à Val-desMonts par hasard? Yannick : c’est pas chez ce gars-là qu’on a fait une épluchette de blé d’inde avec Bob ya une couple d’années?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un gars la vendu a un de mes chum l automn passé pis moi jvien de lacheter a mon chum

le gars est le seul proprio yé grand mince et a un look nerd un peu jai tout l historique du vehicule vu qui la acheter au dealer dans le temps qui etais sur notre dame

si ya ete battu .... ya bien battu son chars le gars elle est mint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gars est ingénieur à la GRC. Effectivement, Pat est un gars méticulleux. Il prennait grand soin de cette voiture. Il l'a battu c'Est sur mais il l'entrenait vraiment bien. Je crois vraiment que cette voiture est en meilleur état que bien des impreza qui n'ont pas été battu. Elle est vraiment belle cette voiture. thumbup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...