Mika40 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 oui il est tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0stik111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 petit up en photoj'ai peint mes étriers de frein en rouge et refait mon volant, d'une méthode je ne pense encore jamais testé ! :frime: le résultat est super comparé a l'état du miens, rarement vu aussi abimé, des gros trous affreux, immonde quoi :bon: resultat en image ! :class: :class: :class: quelque photo du volant finidonc en gros, faut gratter la fine couche de cuir usé, moi avec une spatule, doucement, puis ensuite un peu de papier a poncé, faut essayer d'avoir une texture uniforme. C'est très blanc une fois poncé, donc j'ai appliqué une teinture pour cuir noir, sa marche super, tout est absorbé, sa tache pas les mains! au final sa donne un rendu un peu alcantara et surtout une couleur uniforme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 sympa avec les étriers rouge sa ressort et sa fait un rappel des feux arpuis pour ton valont chapeau le résultat et la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 29 janvier 2011 belle trouvaille pour le volant et sympa les etriers rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgtt89 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Superbe avec ses etriers en rouge, et +1 pour la trouvaille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 faut que je voi sa en vrai vendredi =)ps: si tu veut filmer je vais surment allé faire une "balade" vendredi aprém... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0stik111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 le vendredi aprem j'ai cours xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0stik111 0 Posté(e) le 24 mai 2011 des nouvelles de la petites avec quelques modifs:* allégée de sa banquette, rouge de secour, cric* conduit d'admission réalignés (plenum et calle porte injecteur)* remise a neuf des jantesle taff sur les jantes en photos ! elles étaient très abimés et maintenant rien a dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vttman4012111 0 Posté(e) le 24 mai 2011 wahou la caisse tunning :p je croix qu'il manque un peu de peinture par ci par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0stik111 0 Posté(e) le 24 mai 2011 pas de hs, va polluer ailleur avc ton mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 24 mai 2011 dommage d'avoir mis les jantes en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0stik111 0 Posté(e) le 24 mai 2011 non sa rend très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites