Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Simvr6

pompe a l'huile vr6

Messages recommandés

Bon jexplique. L'été passer etant donner que ma vr est un px trop basse jai percer ma panne a l'huile en plus de petter ma pompe en 4 ou 5 morceau. Maintenant que jai tout reacheter .

tentative #1 sa part ..mais sa claque bcp et ma lumiere dhuile alume

-mais jai pas penser sur le coup que le devant du char etais 2 pied plus haut que le derriere.

tentative #2 jai enlever le tout fait tremper la pompe dans lhuile remis le tout et baisser le devant. jespere que sa va marche !

mais sinon jaimerais savoir si vous saver quelque chose que jdevrais faire....sa maiderais vrm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment jfais pour le savoir ? jai ressayer pi sa cogne encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes fils a bougies vont tu a un distributeur ou un coil pack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut qur tu trouves une facon de "primer" ta nouvelle pompe. j'ai deja fait ca sur un 2 litres mais sur un vr a coil pack j'ai aucune idee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaa fuck..jlai fait tremper dans lhuile cette apres midi et jai tout reposer je croyais que sa laurais ete suffisant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon..bin quelqun sais comment "primer " une pompe a l'huile de vr6 a coil pack ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi quand jai parti mon moteur pour la premiere fois l'huile ce rendait pas a la tete..

Fait juste y donner un bon shot de gaz et ca devrais etre OK.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok oui javais vu cette image...mais est ce que jpx faire sa sur le block toute monter ou jdois enlever des piece pour etre capable d'atteindre limage qui montre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simvr6 a écrit:
ok oui javais vu cette image...mais est ce que jpx faire sa sur le block toute monter ou jdois enlever des piece pour etre capable d'atteindre limage qui montre ?

Juste numero 8 et 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi sa fait une coupe de fois jessaye les shot de gaz et sa ne marche pas Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok fek la jai ouvert sa...et sur vortex yen a un qui dit sens des aiguille lautre le contraire

sais tu cest quel le bon sens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaye des deux bords, tu va le sentir quand ca va commencer a geiser. elle va aimer ca Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais rien au vr mais ca l'air direct sur ta tranny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en effet...jlai defait mais ses pas du tout comme limage de all data...cest relier a un genre de bras qui a 3 position je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que sa se pourrais que se soi en dessous des headers ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui simon en effet je vien de l.appercevoir sous un des header que tu dois enlever !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon cette apres midi jai tout enlever les headers ouvert le cap utiliser la drill pour primer...le tou dans lequel j'inserais le allenkey 6mm cest completement rempli dhuile....jlai fait deborder juste en cas...jai tou remi et sa cogne encore...

la jsuis desesperer..quelqun aider moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai tout Re enlever...meme le valve cover pour etre sur que lhuile montais bien jusqua la tete...et sa montais...je reeinstale tout et sa claque encore...

la lumiere dhuile allume et les cam avait lair correct ..

bump pour de laide lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses ske jme dis aussi...mais jme demande bien pourquoi sa claque encore....jvx pas le laisser rouler trop longtemps pour que je fuck toute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...