Mika40 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 je c'est ou en faire un =)sa sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 voila des petite nouvellej'ai monter une sono jeudi passage des cables bien proprel'anpli sonny class D bien placer sur le coterla moquette prsque proprele petit caison pour de bonne bass avec un petit coffregros caisson =)plus de coffre mais pur bass ^^voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 j'ai montée le logo arde traver & en rosej'ai aussi incliné le "golf"les nouvelle jantes =)elle on un beau déport lolsa va dépassé juste un poil xdnon je lol c'est les jante de la skyline =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 4 mars 2011 bon je vais vendre la golf car je me suis acheter une bmw touring comme dailydonc j'ai changer sont style pour la vendre plus facilementdonc voila sont nouveau style "racing"voiladonc a vendre CT OK rien a refaire a par le pc av qui est abimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites