Mika40 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 bon voila ma petite derniereune golf 2 gtd intercooler de 80ch & 4cv le petit 1.6 TD comsomme entre 4.5 & 6 litre de mazoutelle a toujour été entretenue frein resent frein distrib pneu battri amorto etc elle a un kit G60 & elle est bien dans sont jus :P j'ai déja commence a refaire quelque truc dégriper le repartiteur de frein refixé la ligne mais manque un sillencieuxviré une des deux alarmerebrancher l'autrerefaire le cablage de sono poste & hp viré le petit vérin de la pompe vidangeniveau petit nétoyagemontage du poste dvd de la 100NX en attendant d'en trouver un plus dans un style old school mais avec mp3& des hp de 20cm sur la plege ar vue qui avai déja les trou+ renfor de la plage qui été toute tordu a venir :combi filter au plus basjante large (surment des tol)nouvelle plaque d'immat de traversupression des longue porterfumer les phare en jeuneetc d'autre détail pour un beau style rat's un peut comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 16 décembre 2010 sympa comme auto moyen de faire des bons trucs dessus déjà un gros lavage et un bon lustrage..elle sera plus pimpante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 tu la pas toucher chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 non justement pas pour un rat's stylefaut plus la lavé ^^elle été a 900€ sur lbc car intercoler & beaucoup de facturemais j'ai bien négocier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 tu métone car 900 euros je les aurais pas mis avec les jantes pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 tu vas jusqu'a ou pour ton rat's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 je c'est pas je pense pas que je vais la rouiller car apres pour la vendre c'est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 ben ces assez speciale a la limite que le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 si je fait c'est sur les ail av vue quelle sont déja entamé & abimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 a suivre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 dé que je fait un peut de place dans le hangar je lui pose les combi pour la posée =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 vivement sa frotte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 ce soir quand j'ai vue la belle neige tombé me suis dit c'est un bon moment pour peindre des jantes xddonc en provisoir le temps que je reféchie pour un beau model de jantes elle orai les d'origine poncer pour faire des tache sou le rose fluo ^^voila un latérale de fait le reste a suivesi quelqu'un c'est ou je peut trouver de quoi teinter les phare en jaune je prend =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 17 décembre 2010 vernis pour peindre le réflecteur (difficile a décoller le verre mais ca marche)sinon tu peux poser un film jaune sur le phare ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 vernis jaune sa existe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 tout existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime01 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 vivement la suite, c'est une bonne voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho5904 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 J'lai pisté le catalogue Auto style, fraichement posé près d'une jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 c'est que la couverture il ma servi a camouffler la jante pour peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho5904 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Mika a écrit:c'est que la couverture il ma servi a camouffler la jante pour peindreMe doute bien que t'aller pas sacrifier ton catalogue préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 voila des nouvelle de la golf démontage de tout les durie pour grand netoyagemais j'ai toujour pas de chauffage & en plus maintement j'ai le voyen de liquide de refroidisement qui clinote :sjante coter gauche en rose fluologo av blanc & rose fluonouvelle plaque d'immat de traversuppression d'un longue portéefixation du pc av & calandre & clino de traverles photo bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuz59 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Sympa tout ca, un petit capot rouiller serait du plus belle effet, et sans conséquence pour le reste de la caisse. un projecteur rouillé posé sur le pare choc pourrait donner bien aussi. Vivement la suite toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Vivement les photos +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 22 décembre 2010 pou ton temoin,controle le niveau de liquide de frein (l'occase de le changer et le purger) tes plaquettes de freins et regarde si le temoin d'usure des plaquettes (fils n'est pas cassé)controle ton thermostat (grippe ca m'etonerais pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 c'est le témoin d'eau qui clinoté mais sa c'est réparré reste plus cas avoir du chauffage :s pour le capo non car apres pour la vente faudra la repeindre a moins que on me donne un vieux capo même accidenté la ok =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 23 décembre 2010 qu'est qu'il est crado le bloc (cache culbuteur )tu vas le laver ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 plus que le rabaissement et sa sera nickel le cache culbuteur peint le en rose comme tes jantes et ton volant ces le même que le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 j'ai commencer a le laveril sera surment rose aussi avec quelque autre piéces aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 23 décembre 2010 la pink car by mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 la rat's pink car touch mika lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 petite séance photos lolcoter rose =)coter sobre lolelle est bien la & sont petit cul lolvoilapourquoi la garé la quand il y a tout la place ???? chercher pas c'est comme sa :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 coter rose ces mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 carrément mieux =)cette aprem j'été presseril a des kéké qui on voulu faire la courseaudi A4 avant apres 2008. honte a lui de ce faire doublé & pas savoir ratraper une golf rat's ^^golf 3 gti il été tenasse mais est rester dériere =)une C6 hdi surment il a voulu doublé a droit & a laisser tomber quand j'ai accéléré :pmarche bien cette gtd xd dommage que avec la boite courte je suis plus cas font a 170KM/Hnouveau détail vivement le clacage au sol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 31 décembre 2010 les turbos diesels d'antan sont vaillants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 & marche bien quand il sont plus trop d'origine =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 31 décembre 2010 peu de chose a faire la dessus pression du turbo,réglage pompe d'injection et ca pousse mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 sa pousse du tonnerre quand il sont en forme faudrait que tu fasse un truc a l'arrière genre provocation a quand le claquage au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 corentin a écrit:faudrait que tu fasse un truc a l'arrière genre provocation tu peut déveloper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 ben je ces pas mais comme tu a un moteur qui marche on n'es pas censé le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 1 janvier 2011 un autocollant qui peut prêter a confusion par exemple !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 voila david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 B1 déja la personne ce doute quelle a la patate vue sa guel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 1 janvier 2011 du style "enfumeuse de tdi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 ou un mec qui pisse sur les TDI =ppour le rabaissement je le ferai quand j'orai les jantes & pneu qui vont bien & surtout fait une tol de renfore sous le moteurpour pas niké mon carter d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 1 janvier 2011 l'autocollant un pisse boy (on en trouve partout dans les magasins d'accessoires poids lourds) et apres te faut faire un montage avec un logo que tu trouveras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites