Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yanoch48

[TOPIC UNIQUE] Photos de voiture , rallye, rassemblement, sur le vif...

Messages recommandés

Belle photos et beau reportage. Tu as été gâté avec toutes cette neige, il y a du avoir quelques figures non improvisées. top
On en redemande. lovelovelove

midlum a écrit:
Belle photos et beau reportage. Tu as été gâté avec toutes cette neige, il y a du avoir quelques figures non improvisées.
On en redemande.

merci pour la neige c'est sur j'ai été gâté !!! mais le froid et le vent m'ont fais souffrir les doigts ? car pour prendre des photos avec les gants !!! difficile donc sans gants

mais quand on aime, on dit rien et on admire les passage des voitures .

et ma préféré

midlum a écrit:
Belle photos et beau reportage. Tu as été gâté avec toutes cette neige, il y a du avoir quelques figures non improvisées. top
On en redemande. lovelovelove

Oui, une VW Polo s'est bien explosée Sad

midlum a écrit:
Ils ont mis le radar les poulets???????

ils ont pas mis le radar mais se sont fait une ou deux frayeur !!! deux ou trois auto sont pas passer loin d'eux

ceci dit j'été pas trop mal appuyé contre mon arbre !!!

salut, ce soir photo du rassemblement de voiture ancienne à gratentour ( 31 ), je vous les mettraient par marque, parmis tous ça quelques autos qu'on voit pas tous les jours...!!!

-renault, peugeot, citroen,alpine, simca, mercedes,bmw... divers .

photo de mon week end...

je commence par:

RENAULT

CITROEN

PEUGEOT

TALBOT

SIMCA

Voilà pour les françaises, des jolies modèles, avec un grand , pour la simca cg 1200s, renault 10, et la citroen gs "basalte" ( série limitée ), qui auraient très bien leur place parmi les modèles ottomobile

je continue avec les modèles étranger...

BMW

TRIUMPH

DE TOMASO

MERCEDES

AUSTIN MINI

LOTUS

ALFA ROMEO

VOLKSWAGEN

VOLVO

voilà pour les étrangères, je verrais bien des alfa romeo chez otto, et pourquoi pas une petite cox...version otto. Wink

ha j'oubliais une marque française ALPINE seul modèle présent ce jour là !!!!

et deux modèles qui me sont inconnue...

giletta et DB !!! merci à ceux qui connaissent de donner le nom de ces deux jolie autos

y'avait aussi une jaguar Wink et voilà pour ma matinée de samedi

fin.........

Arnage200 a écrit:
De très jolies photos de Notre lozérien baladeur !

merci, et oui je balade car en lozere y'a rien à faire !!! lol , week end prochain direction le circuit " pôle mécanique d'ales" dans le gard, pour un petit rassemblement...j'en dit pas plus .

photo semaine prochaine...

Arnage200 a écrit:
Euh Yannick, ils sont plus nombreux que ce que tu crois les bretons sur ce forum ...

mais je pense bien qu'il y'a plus de bretons que de "lozerien" , c'est pour ça que j'ai fait ce petit clin d'oeil

leia66 a écrit:
Merci pour ces photos Yannick

de rien j'espère qu'elle plairont à tous, y'en a quand même pour tous les goût

Williams2985 a écrit:
Hooaaaa ! il y avait du lourd

et oui, y'avait aussi la toute dernière gt turbo otto qui roulait , c'est vrai que je me suis régalé, j'ai discuté avec le mec de la de tomaso, le moteur est un v8 ford, il ma pas dit la puissance mais je peut te dire qu'il chanté bien .

la gs "bazalte" de toute beauté, j'ai jamais vu une caisse aussi propre ainsi que la simca 1000 rallye orange, refaite entièrement .

il y'avait aussi des miniatures en intérieur, des ottos étaient présente aussi, mais j'te dit pas le prix !!! une 306 maxi ( 120 € pièce ), 106 s16 ( 100 € pièce ), elles étaint négociable à 110 pour les rallye et 85, 90 pour les civiles .

j'ai faillis faire perdre une vente au mec car il annonce 110 € dernier prix pour la 306 maxi, mais je me suis retenue, et dire que j'en ai 3 encore 306 maxi dans leur boite qui attende une transformation...un jour !!!! . en plus le vendeur disait " de toute façon j'ai plein de client qui me les prennent à 120 €. enfin bref si ça c'est pas un spéculateur !!!

sinon y'avait du norev, solido, sunstar, j'ai failli prendre la 207 s2000 sunstar rouge yvan muller, mais 79 € .

... et alors, qu'as-tu pris ?
Car commençant à te connaître, je pense que tu as du prendre des minis !!!
A moins que les prix soient tous

he bien j'ai rien pris, y'avait bien la r5 turbo jaune uh, de larousse mais j'ai déjà la blanche donc...

je suis resté raisonnable ce week end, mais t'inquiète pas je vais chercher un colis entre midi et deux et ce soir shooting photo...

j'ai surtout fais des photos pour vous les montrer et partager ainsi mon jolie week end Wink.

salut petite surprise aujourd'hui avec un rassemblement sur piste rallye du pole mécanique d'ales ( 30 ), avec la rencontre de deux membre du forum !!! yanoch48 et 3al2p Wink

avec une invitation de la part d'alain alias 3al2p pour cette super journée, j'ai donc pu voir si sa a310 v6 poussé fort . et je confirme

merci à lui pour cette journée et de m'avoir pris à ses coté dans son auto . ( je vais faire des jaloux !!! )

place maintenant aux autres voitures présente sur le circuit...et y'avait de beau modèles

Bonsoir Yannick quelle chance d'avoir fait de l'A310 a Alain comme je t'envie,merci pour les autres photos vraiment un beaux plateau a plus amicalement Christian

Du très jolies voitures ...
Très belle Alpine possédée par Alain
Merci Yannick

Si jamais vous comptez y aller durant la seconde semaine de mars, je pourrais venir vous faire un coucou à Alès !

Arnage200 a écrit:
Du très jolies voitures ...
Très belle Alpine possédée par Alain
Merci Yannick

Si jamais vous comptez y aller durant la seconde semaine de mars, je pourrais venir vous faire un coucou à Alès !

c'était la seule cession, je pense , faut s'inscrire à l'avance...j'ai mis les photos toujours pour vous faire partager mes aventures...!!!!

kikidu01 a écrit:
Encore de bien belles autos merci pour ses photos Yannick a plus Christian

c'est normal, à votre tour bientôt peut être Wink

quelques info sur l'alpine a110 1600 si ( je connaissais pas ce modèle, apparemment il en resterais que 3 d'origine en france !! ), modèle de 1973 à 1975, injection electronique, 130 cv à 6000 tr/min, 215 km/h, ça pousse pas mal .
si quelqu'un a d'autres infos, je suis preneur .

Bonsoir Yannick très belle A110 merci pour ses renseignements,je ne savais pas non plus.cent trente chevaux par rapport a sont poids tu m'étonne que sa doit dépoté.La Renault cinq Turbo version B-Saby est superbe mais dit moi il n'est pas interdit de mettre des pubs de cigarettier d'après la loi.en tout cas encore merci pour ses belles photos a plus christian

merci leia66 et kikidu01 pour te répondre au sujet du cigarettier je crois pas que ce soit les bonnes police de caractères utilisé et il n' y a pas le logo gitanes ( femme avec sa robe ) présent, donc... .

salut à tous, prochaine escapade pour moi, le week end du 8,9 et 10 mars direction dijon, si tout va bien ( normalement pas de problême )

samedi 9 mars direction le circuit dijon prenois, il y' a journée roulage avec une centaines de véhicules ( 50 monoplace et 50 voitures normales sportives compétition ).

évidemment l'appareil photo sera de la partie...à suivre

Bonsoir Yannick bon vent pour le 9 Mars a Prenois,et belle initiative de ne surtout pas zappé l'appareil Photos.Et rendez-vous le 11 Mars pour le débriefing.A plus Amicalement christian

Bon allez Yannick, tu peux nous le dire, t'as piqué laquelle pour rentrer chez toi? (Je plaisante Wink, perso je les aurais toutes prises mais je sais pas comment)

Cloud81 a écrit:
Bon allez Yannick, tu peux nous le dire, t'as piqué laquelle pour rentrer chez toi? (Je plaisante Wink, perso je les aurais toutes prises mais je sais pas comment)

on avait l'alpine a310 jaune mais sur la remorque !!!! forcement 40 l / 100 km le collègue peut pas trop se le permettre .
maintenant que j' y suis comme tu est du 81, ira tu voir le tour auto qui passe à albi ? moi j' y serait normalement ( j' ai pas encore posé mes jours mais ça devrait être bon .

kikidu01 a écrit:
Bonsoir Yannick bon vent pour le 9 Mars a Prenois,et belle initiative de ne surtout pas zappé l'appareil Photos.Et rendez-vous le 11 Mars pour le débriefing.A plus Amicalement christian

aucun souci pour les photos Wink.

voici les photos de l'auto rétros dans ma ville de l'été 2012 pour le plaisir des yeux est pour yanoch48 qui apperçevra une petite turbo 2 33 export place au photos

• Créer...