Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yanoch48

[TOPIC UNIQUE] Photos de voiture , rallye, rassemblement, sur le vif...

Messages recommandés

un article de 2 page est paru sur le magazine de miniature " passion 43 " si vous avez l'occasion de le lire , c'est un autre mac gyver à la alain ( 3al2p ) mais lui travaille pour l'instant que sur le 1/18...

allez je revient au voiture échelle 1 ...avec 1 petit rassemblement vu ce week end , pas peu prendre toutes les autos car plus de batterie sur mon portable !!!  

mais j'ai pris les principales

petit clin d'oeil à midlum avec 1 jolie r10 et 1 jolie dauphine , mais quand est ce que mr otto va s'occupait de cette renault 10 !!!! ange ange ange 

yanoch48 a écrit:
bon là on monte d'un cran niveau finition, que l'alpine a110 est belle , une base kyosho , du super travail de sa part bravo bravo bravo 

je veut même pas savoir le prix !!!!

Cette réalisation sur la base de la Kyosho est à tomber par terre! Il y a quand même de surdoués!eek2 

j'en rajoute une petite couche ...pour le plaisir , par contre il m'a répondu , elle n'a pas de prix , car il la garde pour sa collection perso ... donc elle est et restera unique je pense ...

cette photo me fait.... 

cette alpine va plaire à kikidu01 , qui a quasi la même en avatar...hello 

Ton ami peut chanter;moi je transforme des berlinettes avec de la colle et du papier,elles sont jolies mes berlinettes je vais,je vais vous les présenter.Une d'entre elles est la plus belle c'est la tour de Corse avec tous ses petits détails qui font tourner la tête!love 

clap bravo

Tout à fait Yannick elle est sublime cette A110 avec un degré de détails impressionnant,apparemment c'est la personne qui ta vendue la jaune il me semble reconnaître sa signature il est doué pour transformé les autos aux losange,ses A110 sont superbes.et un grand merci à toi pour ses magnifique photos bravo bravo top top

Merci Yannick pour les photos en particuliers les Rino et la 10 surtout. top top top love love love

de rien pour les photos , c'est normal , et la semaine prochaine ce sera au tour des photos des " belles du cap " au cap d'agde, il y'en aura un peu plus certainement jap jap jap 

Mr Otto va déjà faire la R8s pour Midlum ... il ne va pas lui faire aussi la R10. confused

Sinon, c'est la rubrique Voeux du Président, mais ça ce n'est que le 31 décembre à 20h sur toutes les chaines de TV.    

Arnage200 a écrit:
Mr Otto va déjà faire la R8s pour Midlum ... il ne va pas lui faire aussi la R10. confused

Sinon, c'est la rubrique Voeux du Président, mais ça ce n'est que le 31 décembre à 20h sur toutes les chaines de TV.    
Ça c'est une bonne idée.... langue langue langue langue

Arnage200 a écrit:

oui mais notre président a bon goût niveau otto et auto donc une r10 ( soit dit en passant n'existe pas au 1/18 !!! ) serait inédite et se vendrait certainement pas trop mal à 1000 ex. pour commencer jap . et ce serait une logique après la,r11, r14, r15 , r17 ... 

même si ma préféré reste la r8 s , qui est dans mes souhait depuis un bon moment ( depuis que je suis sur le forum ) aussi donc c'est pas que pour notre président qu'il la sorte cette r8 s ...top top top 

même toi arnage200 tu va la prendre cette petite S geek 

yanoch48 a écrit:
oui mais notre président a bon goût niveau otto et auto donc une r10 ( soit dit en passant n'existe pas au 1/18 !!! ) serait inédite et se vendrait certainement pas trop mal à 1000 ex. pour commencer jap . et ce serait une logique après la,r11, r14, r15 , r17  ... 

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Arnage200 a écrit:
Rien n'est moins sur !!!
Je n'ai jamais trop aimé les briques.

à oui c'est vrai une audi 200 et la bentley arnage , c'est réputé pour être des voiture qui a des rondeur ...langue langue langue  lol

je rigole bien entendu jap 

autres transformation du collègue de cote d'or...la base une a310 norev gendarmerie

c'est pas mal aussi avec les ouvrants bravo bravo bravo 

oui Yannick super cette transformation je connais base Norev plus Transkit MF Création Tip-Top cette Pack GT avec ouvrant bravo bravo top top

Thymea a écrit:
très belle venturi top

j'ai vu quand le proprio est partie , je peut te dire qu'elle ronronné bien ...love 

Thymea a écrit:
Il va au boulot avec ? ange

non il devait être en vacances ou même à la retraite , pas beaucoup de très jeune dans ces autos !!!! Rolling Eyes 

Thymea a écrit:
Il est vrai que très peu de jeune aime ses voitures de rêve :icon_smile:

c'est pas qu'ils aiment pas , mais ça reste cher à l'achat !!! à part d'être née sous une " étoile fortuné " Mad 

corse A110 a écrit:
Entre 25 et 30 000 euro sa doit coûté

et bien même à ce prix là , je pourrais pas  

corse A110 a écrit:
Sa coûte chère et ta mieux pour moins chère

une r5 alpine ou une r8 même major ( en bon état ) me contenterais jap jap jap ...un jour j'en aurait une

Croisée ce WE par un ami lors d'une concentr'

Modèle Otto

Modèle pas Otto top 

mrgreen

Bonjour Yoan merci pour les photos,si tu en na d'autre n'hésite surtout pas,sinon R8 rose fallait osé moi perso cette teinte ne me branche pas du tout mais bon les goûts et les couleurs,c'est le choix de chacun.Je pense quelle aurai été plus Sympa en bleu ou blanche même jaune(pour moi se rose=gâchis se n'est que mon avis personnelle) top

C'est toujours triste de voir des pièces de musée modifiées mais là, c'est le pompon (ou le bonbon) Evil or Very Mad

kikidu01 a écrit:
Bonjour Yoan merci pour les photos,si tu en na d'autre n'hésite surtout pas,sinon R8 rose fallait osé moi perso cette teinte ne me branche pas du tout mais bon les goûts et les couleurs,c'est le choix de chacun.Je pense quelle aurai été plus Sympa en bleu ou blanche même jaune(pour moi se rose=gâchis se n'est que mon avis personnelle) top

Avis perso rose= aucun gouts=dénaturé la voiture=personne qui ne connais rien en voiture ,oh je suis méchant mais bon

corse A110 a écrit:
kikidu01 a écrit:

Avis perso rose= aucun gouts=dénaturé la voiture=personne qui ne connais rien en voiture ,oh je suis méchant mais bon

non t'est pas méchant mais réaliste , le tuning à existé même à l'époque , de bon goût ou pas No No No , dans ce cas pas de bon goût !!!

corse A110 a écrit:
Je devrai lui envoyé des photos de ma gorde pour qu'il sans aspire Very Happy 

top top top 

yanoch48 a écrit:
corse A110 a écrit:

top top top 

Et pour revenir a la R8s je suis sur que tu trouvera ton bonheur le jour venue

moi un jours peut être une restauration de Renault 8 ou une a110 mais les prix rien qu'une caisse de a110 se trouve dans les 22000€ chéro

une Renault 8 dans le style la  

ou une dauphine :

corse A110 a écrit:
yanoch48 a écrit:
corse A110 a écrit:

top top top 
Et pour revenir a la R8s je suis sur que tu trouvera ton bonheur le jour venue

oui j'espère en attendant je la trouverais chez otto Very Happy Very Happy Very Happy ...mais au 1/18

Bonjour à tous tu à raison Laurent tu devrait lui envoyé des photos de ta Gord pour qu'ils sens inspire,et merci à titi54260 pour ses deux photos top top top

titi54260 a écrit:
moi un jours peut être une restauration de Renault 8 ou une a110 mais les prix rien qu'une caisse de a110 se trouve dans les 22000€ chéro

ou une dauphine :

et ça ne va pas aller en s'arrangeant   mais bon pour des voitures de cette âge c'est un peu normal, ça l'est moins de voir une "simple" 205 GTI à 10 000 Rolling Eyes

Williams2985 a écrit:
titi54260 a écrit:

T'as bon gout love 
merci ^^

cooper-seb a écrit:
titi54260 a écrit:

ou une dauphine :

et ça ne va pas aller en s'arrangeant   mais bon pour des voitures de cette âge c'est un peu normal, ça l'est moins de voir une "simple" 205 GTI à 10 000 Rolling Eyes
oui malheureusement mais bon si je gagne pas a l'euro million pour la a110 je me rabattrais sur une a310 pack gt si possible

• Créer...